Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 893 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9161
Ou au pied de ton lit :furieux:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9162
9163
Le vomis surtout… :oops2:

... AF ON, NO Audio out...

9164
l'avant dernier chat de ma mère ....c'était un putain de chat de combat...épaules larges, toujours l'air en rogne, prêt a en découdre...il est revenu maintes fois ouvert...suis sur que c'est de la faute de mon frangin, qui, petit, je parle du chat, lui faisait faire une espèce de parcours du combattant.

cet enfoiré de greffier avait le chic pour aller se mettre en position pour ch**** sur le bord de sa litière quand on dinaient....avec ce petit air du genre...oui je t'emmerde.....et il nous gratifiait d'un beau colombin puant.....juste pendant qu'on mangeaient.......quelle enfluuuure ce cats........il avait une force......

on se rend pas compte qu'on a des monstres à la baraque :facepalm:

oui le gerbi des chats c'est vraiment atroce ...........ils sont pas avares la dessus.................
9165
ou ils laissent un étron dans la baignoire car pas contents d'être seuls le week end .

[ Dernière édition du message le 28/01/2023 à 06:06:17 ]

9166
9167
Citation :
Le vomis surtout…


Alors, ça sent pas trop en fait, par contre, marcher dessus au réveil avec la tête dans le uc, c'est limite désagréable quand même :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 28/01/2023 à 11:57:35 ]

9168
je suis pas pour la maltraitance animale mais il aurait droit à sa ptite mornifle quand même :oops2:
9169
Je ne vois pas l’intérêt d’aller taper un chat qui vomit… c’est complètement debile.
Comme mettre les chiottes dans la cuisine ou partir en weekend sans vider la caisse avant de partir.
Les derniers post sont consternants.

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 28/01/2023 à 13:01:11 ]

9170
J'ai jamais rien dit à mes chats pour leurs vomis hein... Encore moins les taper ou quoi que ce soit...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you