Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 913 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9481
Je ne suis pas sûr que ce type de programme de ré-introduction fonctionne vraiment. Bon faut essayer, soyons optimistes. Dans ce cas on devrait appeler ça des refuges et non des zoos, pour moi ce n'est pas la même chose.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9482
Ce sont des refuges. Mais ça coute cher et il faut financer, d'où les visites payante. Donc zoo. Dommage, mais on attend les idées meilleurs. Afin d'arrêter la dégringolade, le mieux pour la nature aurait été la disparition d'homo sapiens avant-hier.

Les volontaires, un pas en avant !

2017-12-07_163717.png

:diable:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 09/03/2023 à 21:53:29 ]

9483
Citation de jensouniev :
Ce sont des refuges. Mais ça coute cher et il faut financer, d'où les visites payante. Donc zoo. Dommage, mais on attend les idées meilleurs. Afin d'arrêter la dégringolade, le mieux pour la nature aurait été la disparition d'homo sapiens avant-hier.

Les volontaires, un pas en avant !

2017-12-07_163717.png

:diable:


x
Hors sujet :
Ca me rappelle un livre lu il n'y a pas si longtemps, la biographie d'un des derniers eunuques de la Cité Impériale... A un moment le gars raconte tous les détails de l'opération de castration (pas voulue, au passage, il a été enlevé et vendu par son oncle pour devenir un des innombrables esclaves eunuques... Une belle pourriture de société de merde, la nôtre n'est pas aussi atroce tout compte fait.)... J'ai beau être une femme j'ai eu du mal à lire ce passage c'est horrible.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

9484
C'est triste à dire, mais il fera effectivement meilleur pour les animaux quand une guerre mondiale ou une quelconque catastrophe réduira drastiquement la meute humaine.
9485
Je trouve pas que ce soit triste à dire.
Quand un corps a le cancer qui lui bouffe tout, personne ne s'émeut de la disparition des cellules cancéreuses.
La diversité et les merveilleuses capacités de l'évolution, sur des millions d'années, met convenablement la pâtée à la plus belle des réalisation humaines qui s'étend sur quoi, vingt mille ans.

Je sais c'est rarement accepté d'entendre quelqu'un parler comme moi. On me prend souvent de haut, presqu'aussi haut que me toise un conducteur de SUV quand je lui dis qu'il est beau son camion englué dans la file.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 13:53:02 ]

9486
Je dis que c'est triste car je ne souhaite la mort de personne. Malheureusement, il faut se rendre à l'évidence, la nature terrestre n'est pas à même d'assumer huit milliards d'humains. Ça ne peut donc que mal tourner.

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 14:47:30 ]

9487
Pour la surpopulation, réglons le problème à la Blair. :langue:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 14:52:16 ]

9488
x
Hors sujet :
La guerre! Je ne sais pas si elle sera "bonne", mais elle pourrait arriver avant longtemps vu notre contexte actuel..
9489
x
Hors sujet :
Mieux vaut en rire que de crever de trouille en attendant. Ça permettra au moins de garder un peu de panache.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9490
Citation de jensouniev :
x
Hors sujet :
garder un peu de panache.

x
Hors sujet :
ah ben si c'est pour crever bientôt, autant se bourrer la gueule à autre chose que le panaché non ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.