Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 870 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9491
Mais non, il parlait de la panache qu'on met sur les gâteaux au chocolat... Pfuuu parfois tu me fatigues, la Rince.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9492
Non je ne suis pas pour une 3 eme guerre mondiale pour réguler l’espèce humaine et sauver les animaux, car pendant une guerre tout le monde prend cher.

Moi ce qui me sidère le plus c’est qu’on est en 2023 et qu’après toutes ces guerres, c’est centaines de millions de morts et toutes ces atrocités qui ont été faite par le passé, tout ça n’as absolument servis à rien, l’homme est toujours aussi con et n’as rien appris…

“La musique réveil le silence”

9493
Citation :
« Regardez ce point. C’est ici. C’est notre foyer. C’est nous. Dessus se trouvent tous ceux que vous aimez, tous ceux que vous connaissez, tous ceux dont vous avez jamais entendu parler, tous les êtres humains qui aient jamais vécu. La somme de nos joies et de nos souffrances. Des milliers de religions, d’idéologies et de doctrines économiques remplies de certitudes. Tous les chasseurs et cueilleurs, tous les héros et tous les lâches, tous les créateurs et destructeurs de civilisations. Tous les rois et paysans, tous les jeunes couples d’amoureux, tous les pères, mères, enfants remplis d’espoir, inventeurs et explorateurs. Tous les moralisateurs, tous les politiciens corrompus, toutes les “superstars”, tous les “guides suprêmes”, tous les saints et pécheurs de l’histoire de notre espèce ont vécu ici… Sur ce grain de poussière suspendu dans un rayon de soleil.
La Terre est une scène minuscule dans l’immense arène cosmique. Songez aux rivières de sang déversées par tous ces généraux et empereurs afin que, nimbés de triomphe et de gloire, ils puissent devenir les maîtres temporaires d’une fraction… d’un point. Songez aux cruautés sans fin infligées par les habitants d’un recoin de ce pixel aux habitants à peine différents d’un autre recoin. Comme ils peinent à s’entendre, comme ils sont prompts à s’entretuer, comme leurs haines sont ferventes. Nos postures, notre soi-disant importance, l’illusion que nous avons quelque position privilégiée dans l’univers, sont mises en perspective par ce point de lumière pâle.
Notre planète est une poussière isolée, enveloppée dans la grande nuit cosmique. Dans notre obscurité, dans toute cette immensité, rien ne laisse présager qu’une aide viendra d’ailleurs, pour nous sauver de nous-mêmes. La Terre est jusqu’à présent le seul monde connu à abriter la vie. Il n’y a nulle part ailleurs, au moins dans un futur proche, vers où notre espèce pourrait migrer. Visiter, oui. S’installer, pas encore. Que vous le vouliez ou non, pour le moment, c’est sur Terre que nous nous trouvons.
On dit que l’astronomie incite à l’humilité et forge le caractère. Il n’y a peut-être pas de meilleure démonstration de la vanité humaine que cette lointaine image. Pour moi, cela souligne notre responsabilité de cohabiter plus fraternellement les uns avec les autres, et de préserver et chérir le point bleu pâle, la seule maison que nous ayons jamais connue. »

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9494
Moi je veux bien, mais il y a un problème dans le bouquin :

Citation de Genèse :
1:28
Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.

Citation de Genèse :
9:7
Et vous, soyez féconds et multipliez, répandez-vous sur la terre et multipliez sur elle.

Citation de Lévitique :
26:9
Je me tournerai vers vous, je vous rendrai féconds et je vous multiplierai, et je maintiendrai mon alliance avec vous.

Citation de Psaume :
8:6
Tu lui as donné la domination sur les oeuvres de tes mains, Tu as tout mis sous ses pieds,


Et aussi, pour la paix des ménages :
Citation de Psaume :
127:5
Heureux l'homme qui en a rempli son carquois! Ils ne seront pas confus, Quand ils parleront avec des ennemis à la porte.


Et on a 2.4 milliards de pékins qui sont élevés avec ça dans le biberon (chrétiens). Plus deux autres milliards (musulmans) qui ont la version pocket avec à peu près le même discours à trois virgules flottantes près. On fait quoi avec ça ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9495
Soyez féconds mes frères et dominez toutes espèces animales innocentes. :ange:

Ceci est tiré de la bible je présume? :?!:

“La musique réveil le silence”

9496
Ben oui. la Genèse, le Lévitique et les psaumes sont trois des livres composants la bible. Comme le bouquin, et son plagia oriental, servent de référence à plus de 4 milliards d'individu, y compris sur un plan "scientifique" (il n'y a que 20 pays au monde dans lesquels plus de 50% des habitants croient que la théorie de l'évolution n'est pas qu'un ramassis de conneries), nous avons un problème Houston.

Tout ce qui va être du domaine de la décroissance, du contrôle des naissance, de l'homme au service de la nature, rentre en contradiction avec les croyances de plus de la moitié de l'humanité. Et certains croyants sont près à tout faire péter pour montrer la supériorité de leur point de vue. La fin du monde étant annoncée dans leur programmes, il y en a même qui espèrent voir arriver ça de leur vivant. Paradis, ange en tutu et compagnie. Vas donc essayer de discuter rationnellement avec eux, tu vas te marrer deux minutes.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 11/03/2023 à 01:01:32 ]

9497
Ont comprend mieux pourquoi Satan à décider de s’y opposer et de former une rébellion. :diable:

“La musique réveil le silence”

9498
C'est pas interdit la religion ici ? Comme la politique ?
9499
9500
Bon ben... Retour au sujet.

langfr-800px-Bastet.svg.png

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.