Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 921 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9801
Péritonite infectieuse féline

Je déteste ce machin, ça a embarqué deux de mes louloutes. A savoir comment elles l'ont contracté ? A mon avis, bagarres avec d'autres chats (en vivant à la campagne en même temps)...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9802
Merci will pour la traduction. Je ne connais pas de chat qui ait contracté ça, mais c'est quand même flippant cette saleté..
9803
de tout coeur avec toi, Rahariel

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

9804
on a eu un chat qui a chopé une merde comme ça.....opération...opération....et puis piqué ......moche.
9805
J'imagine combien ça doit être terrible d'avoir à prendre cette décision.
9806
Merci à vous tous. Ce qui est certain c'est que je ne suis pas prête à reprendre un 3e chat de sitôt. Ce n'était d'ailleurs pas du tout prévu à la base d'en prendre un 3e, après la disparition inexpliquée de mon rouquin... Ce n'est pas si facile à gérer. Hier soir mon conjoint me parlait de reprendre un 3e chat* dans quelques mois. J'avoue que je ne suis pas trop d'accord, je lui ai juste dit qu'on verra.
Griselda a 12 ans, Tigresse 10 ans et est obèse, j'aimerais d'abord me concentrer sur elles. Je veux leur faire faire un check-up de santé, et j'ai déjà prévu d'acheter un de ces jouets distributeurs de croquettes pour forcer la grosse à bouger si elle veut manger. D'habitude à cette période de l'année elle sort dans le jardin et se dépense, mais cette année elle est paresseuse... Et j'ai bien l'impression qu'elle grossit en ce moment.
Bon j'ai déjà vu des chats encore plus énormes mais c'est pas une raison.

* Mirtille venait dormir avec lui, comme Griselda le fait avec moi. Il adore Tigresse mais celle-ci ne vient que rarement dormir avec nous.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 15/05/2023 à 10:30:30 ]

9807
Tu as raison: Mieux vaut bien s'occuper des chats que tu as que d'en prendre un troisième. En photo, je n'avais pas remarqué que Tigresse était si grosse, mais c'est vrai que l'obésité chez les chats est à surveiller..
9808
Je partage aussi cet avis.
Lorsque qu'un de mes deux chats est décédé, j'ai hésité à en reprendre un (j'imaginais la deuxième pouvant se sentir un peu seule).
J'ai finalement décidé de ne pas reprendre de chat, et de m'occuper au maximum d'elle.
Comme elle avait tendance à vite grossir aussi, au moins j'avais le temps (et les moyens financiers) de lui trouver la meilleure nourriture possible pour elle, jouer avec elle, etc.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

9809
Je ne sais pas si les chats sont tellement grégaires en fait. Je crois qu'ils s'accommodent assez bien de ne pas partager leur maison avec un ou plusieurs congénères.
9810
C'est une grande question dont on discute souvent avec ma copine : est-ce qu'un chat est parfaitement heureux seul ou a t-il besoin de compagnie féline ? On a finalement opté pour la deuxième solution mais en fait on n'en sait rien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?