Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 875 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9811
Bah j'imagine que la réponse est : "ça dépend du chat" ??

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9812
Ben ça dépend surtout de l'humeur du chat :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9813
Aussi :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9814
Le problème, c'est que le chat ne donne pas son avis..

[ Dernière édition du message le 16/05/2023 à 15:02:09 ]

9815
Citation de will_bru :
Bah j'imagine que la réponse est : "ça dépend du chat" ??

Je le constate chaque jour. Sur les 4 à la maison, 3 s'entendent à merveille et sont super complices, (jeux, partage de gamelle ou de couette) et la plus vielle joue les râleuses. Quand elle en a mare, et ça vient vite, elle va pioncer sur le vieux fauteuil en bas dans le garage.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9816
Tant qu'elle ne fait pas preuve d'agressivité, il n'y a pas de problème.. surtout si la maison est assez spacieuse pour qu'elle puisse se mettre à part..
9817
Elle ne va pas attaquer comme ça dans le couloir. Mais quand elle saute sur le lit pour aller voire "Maman", s'il y a déjà un occupant et qu'elle est surprise de tomber dessus, elle distribue les grosses taloches avant même de discuter. A l'inverse, pour les deux roux, je les ai vu se faire des papouilles de compétition sans crier gare. Pourtant, le Tigrou, il était arrivé comme un cheveux sur la soupe en pleine sieste de Simba. Et bien le Simba, ni une ni deux, il lui a commencé la toilette de la nuque comme s'il était sa mère pendant que l'autre lui collait le crane entre les pattes et contre le poitrail, en toute confiance. On aurait dit qu'il tétait. Ça c'est de la fraternité appuyée ! :lol:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 16/05/2023 à 22:21:25 ]

9818
Les deux miens sont plutôt tolérants l'un envers l'autre. Ça joue, ça chat-hutte, ça se fait même des câlins et ça se lèche. Parfois l'un surveille si l'autre va rentrer ou s'il est déjà dans la maison. Bref ça se passe bien mais ça dépend de l'heure et de l'occupation du moment dans la journée. Des fois ça se fritte, voire même ça commence bien et puis ça dégénère en baston. Ils ont aussi leur caractère.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/05/2023 à 19:17:41 ]

9819
5695256.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9820
Bien la porte !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.