Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 345 réponses
  • 213 participants
  • 585 540 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9301
L'arrivée de Mirtille aurait-elle "redistribué les cartes" ?
Et merci pour le partage, je trouve que c'est chouette de suivre l'évolution des choses, et j'espère que ça se passera du mieux possible :)

(Lorsque mon deuxième chat (une femelle) était arrivé à la maison, j'avais déjà un matou. Il a bien fallu 15 jours avant qu'il ne tolère la présence de cette petite nouvelle, et avant cela, il l'ignorait la plupart du temps...de temps en temps il la feulait, un peu "par principe".
Après, c'était le grand amour, sauf quand elle le titillait un peu trop)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

9302
Citation de Streamer :
Et merci pour le partage, je trouve que c'est chouette de suivre l'évolution des choses, et j'espère que ça se passera du mieux possible :)


Ça progresse, ça progresse. Hier j'ai laissé la paix à Tigresse, ce matin elle est retournée voir dans le couloir... Elle est restée assise à observer, légèrement tendue. Pas de feulement ni rien, et quand elle est revenue dans le pièce principale elle était calme.
Ce qui aide aussi, c'est que Mirtille est calme en voyant les autres : Elle ne s'enfuie pas, ne se met pas en mode combat ni rien, juste observatrice. Elle est de plus en plus à l'aise, et elle commence à me regarder avec affection
C'est une vraie crème de chat, en plus !

Truc bizarre, j'ignore pourquoi ça fait plusieurs fois que je manque de dire Priscilla au lieu de Mirtille... :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

9303
Il est peut-être encore temps de changer de nom si "Priscilla" te semble plus naturel que "Mirtille". Mais ça fait quand même moins chat, non? :clin:

[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 11:49:14 ]

9304
Pour exorciser, peut-être une réminiscence...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 13:05:25 ]

9305
Jamais vu mais je connais le titre.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

9306
Honnêtement, une chatte qui répondrait au nom de Priscilla, ça me ferait le même effet que si elle s'appelait Josiane ou Régine.
9307
On a fait la connaissance du chat d'un AFien sur ce thread qui s'appelait Gérard (le chat, pas l'AFien) :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9308
Oui, il est vrai que la chatte d'un mien ami s'appelait Albert. Ça se discute aussi..
9309
Gérard est un super prénom pour un chat :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9310
Mon premier pépère s’appelait Marius, et ça lui allait très bien (avis hyper objectif, bien sûr…)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein