Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 636 047 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
12461
Contre le froid, il vaut mieux faire l'oignon : plein de couches différentes avec différents types de vêtements, et un coupe-vent imperméable à la fin.


Quand j'étais en Laponie suédoise (à Kiruna), par -35, -40, le mieux était d'avoir Tshirt à manches longues, petit pull en microfibres, gros pull en laine, manteau "technique" 3/4 (pour couvrir la jointure pantalon/pulls). En bas, collants, jean, pantalon de pluie doublé. Et évidemment deux paires de chaussettes et des chaussures étanches.

Au niveau des gants, j'ai toujours trouvé que le combo gants plastiques jetables + gants de ski fonctionnait bien, mais je suis pas particulièrement frileux. Tant que t'es isolé du vent et de l'eau, y'a pas de problème.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12462
Ah, aussi, bon à savoir, les logements sont toujours surchauffés, même les simples maisonnettes en bois sont hyper chaudes avec le feu central. Prévoir un peu de temps pour s'éplucher.

Dans les trucs à faire, si tu as le temps, une balade en traineau et/ou motoneige, ça fait pas de mal et c'est rigolo. Bouffer leurs machins merdiques style poisson pourri et alcool de caillou. Sauna et plongeon, tu as marqué. Idem pour le patin de randonnée sur un lac gelé, c'est pas une expérience commune.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12463
Si avec ca tu disparais pas, il faudra appeler trompe
12464
Si tu souhaites décéder, j’ai des plans à base de motoneige en panne en forêt et de loups.

Demandes à Rifki.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12465
la laideur des pulls de djardin fera fuir les plus féroces des loups scandinaves.
12466
Certes, mais il aura normalement un manteau au-dessus.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12467
Certes, mais la laideur ressortira au-dessus par capillarité.
12468
:mdr: nimp
12469
12470
acheté en ce jour : 2 smartphones, 1 ligne free à 2€... :| on profite de la foire aux cadeaux annuelle pour équiper et remplacer.
pas évident de faire des choix pour les modèles, j'espère que tout ce beau monde fonctionnera correctement, sinon on va m'en attribuer la faute.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus