Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 101 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
12591
Citation :
En revanche, je me permettrais de noter que le vendeur hifi voulait quand-même essayer de me refourger un câble magique à 45 euros le mètre, "avec des multi-brins de différents diamètres qui évitent la diaphonie et l'effet de peau, blablabla..." .


:bave: j'ai eu une conversation avec un collègue, qui me disait qu'il fallait pas déconner avec les câbles â 1000€ le mètre,, mais qu'il fallait pas descendre en dessous de 100€ icon_facepalm.gif
et là, la batterie d'arguments attendus : faut essayer, se servir de ses oreilles, même sa femme........ :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12592
12593
x
Hors sujet :
depuis que j'ai changé le cable d'alimentation du fer à repasser de ma femme, mes chemises sont plus douces

Non je ne mettrai pas de pull

12594
Citation de Dr :
C’est fou l’autosuggestion à ce point.


c'est humain, à la base. C'est l'éducation qui peut remettre quelques idées d'aplomb, ensuite, et faire réaliser que nous ne sommes pas fiables...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12595
Il y avait eu un cas d'un gars allergique aux roses, qui avait fait une réaction allergique de malade quand il est entré dans une pièce dans laquelle était un bouquet.... en plastique :-D

Ça montre bien la capacité d'autosuggestion

Je suis en train de chercher l'article .

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12596
ou alors il est aussi allergique au plastique.
12597
Spafo

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12598
Le plastique, c'est fantastique, contrairement aux roses, qui sont rouges, ce qui démontre la fourberie des végétaux.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

12599
y'a aussi des roses roses non ?
12600
Rigolez pas, une fois je me suis senti tout chose après avoir bu une bière sans alcool (ce que j'ignorais).
Le goût a envoyé le signal, et le cerveau a fait le reste.
Dingue!:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.