Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 651 288 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
12861
:bave: Obituary :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12862
ca nous rajeunit pas tout ça ...:-D

c'est la même époque que Kréator nop ?
enfin c'est un peu dégueu de balancer ça comme ça comme si ce n'était qu'une époque alors que je ne sais absolument pas ce qu'ils font depuis ( les early 90's ) qui est peut être très bien. :oops:
12863
Kreator a une discographie un peu plus ancienne que obituary, mais grosso modo, c'est l'idée.
Les deux existent toujours, à peu près dans leurs styles de départ respectifs, en un peu plus dégrossi.
Thrash pour Kreator, death pour Obituary.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12864
Voilà :bravo:
Mais c'est vrai que ça nous rajeuni pas :-D
12865
Vince: un p'tit extrait sorti en 2017.

Les anciens ont encore un peu de jus :-D
12866
j'viens de me mettre ça à fond les manettes au réveil pour le lol ( et ma copine couchée à côté ) :bave:

Franchement j'ai bien kiffé, et ça fait un drôle d'effet avec la teneur du clip très " fait à la main entre copains ".
Alors que cette chanson pourrait très bien accompagner des scènes plutôt dégueus dans un film horrifique ou créé un contraste ( cf la chanson d'intro de " Funny Games " ), le clip est touchant, d'autant plus mis en perspective avec longévité du groupe. On y voit de l'amitié, de la passion pour la musique, de la fidélité aussi. :bravo:

peut être qu'un tel clip fût possible de par leur maturité et que bah rien à prouver quoi.
Je ne penses pas qu'il y ait ce genre de trucs simples à leur début, où ça devait plutôt être de la surenchère de gore / trash / rebel etc...:)

Ca me fait penser à certains écrivains qui au fil des années simplifient leur écriture pour en tirer la quintessence avec moins de mots et une manière à la fois plus limpide et abordable de s'exprimer, à l'instar de Kundera, avec son dernier livre " La fête de l'insignifiance ".

[ Dernière édition du message le 13/01/2018 à 11:54:11 ]

12867

pour le lol,t'as juste dis "je vais passer un dimanche pénard ".

 ("avec ma pas copine pas couchée  à côté.").

 

 UNE fois tu me fais ça,jamais je couche avec toi.

 quelque soit la longueur de ton texte!

 Viiince,tu es zune brute.

12868
Citation :
Je ne penses pas qu'il y ait ce genre de trucs simples à leur début, où ça devait plutôt être de la surenchère de gore / trash / rebel etc...:)

de mémoire, les clips à l'époque, c'était fait avec peu de moyens, et donc des vues du groupe, en train de jouer ou pas, des effets de filtres bien nazes et dégueus, des zooms, et... voilà.
En tout cas pour les groupes de cette mouvance, au tournant des années 90.

genre ça, justement (et encore, ils en étaient à leur 3e album, avec déjà un peu de notoriété)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12869
Citation :
On y voit de l'amitié, de la passion pour la musique, de la fidélité aussi.


On voit surtout qu'ils n'ont pas plus d'idées pour leurs clips que pour leurs morceaux. :oops2:
12870
Le mec il a fait UN clip il se prend pour Die Antwoord.