- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Pictocube
36865
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
12774Posté le 06/01/2018 à 12:45:40
Hors sujet :
C'est sympa et assez agréable mais je suis vachement déçu par la conso qui est autour de 5 à 6 litres d'essence aux 100 bornes, soit davantage que mon ancien break diesel !
5-6 litres pour une essence c'est carrément bien hein... Dis toi que si tout le monde avait pas moutonné sur le diesel et que l'essence avait reçu autant de R&D et d'innovation que le diesel ce serait l'inverse, et félicite toi de prendre enfin aprt à cette révolution Perso j'ai toujours roulé à l'essence ou essence/GPL avec des bonnes bagnoles (Toyota/Subaru essentiellement et ma première bagnole aussi, une renault 5, et bon la Porsche à un moment) et au final j'ai jamais trouvé ça beaucoup plus cher (en global, avec tout quoi, et sauf pour la Porsche) comparé à des copains diesel, voir moins chers selon certains cas un peu particuliers (genre pote qui est tombé sur une mauvaise série).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 12:46:36 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12775Posté le 06/01/2018 à 12:49:01
x
Hors sujet :
Citation :
c'est quoi qui change vraiment avec les nouveaux points de contrôle au CT en 2018
Je retiens qu'on ne pourra plus condamner ces pXXXXXX de vannes EGR qui fusillent les moteurs en injectant de l'air sale dans l'admission. Les contrôleurs devront se brancher sur la prise diag pour contrôler le fonctionnement de la vanne.
Remarque m'en fous, je vais pas au contrôle.