Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 636 007 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
12771
Yup. :bave:
12772
Moi qui pensais que tu ne jurais que par le corellien.
12773
Bah tiens je regardais des caisses hier aussi.
x
Hors sujet :
Dîtes je change de HS : quelqu'un sait, en gros, c'est quoi qui change vraiment avec les nouveaux points de contrôle au CT en 2018 ?
:flemme:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12774

Hors sujet :

 C'est sympa et assez agréable mais je suis vachement déçu par la conso qui est autour de 5 à 6 litres d'essence aux 100 bornes, soit davantage que mon ancien break diesel !

5-6 litres pour une essence c'est carrément bien hein... Dis toi que si tout le monde avait pas moutonné sur le diesel et que l'essence avait reçu autant de R&D et d'innovation que le diesel ce serait l'inverse, et félicite toi de prendre enfin aprt à cette révolution icon_bravo.gif Perso j'ai toujours roulé à l'essence ou essence/GPL avec des bonnes bagnoles (Toyota/Subaru essentiellement et ma première bagnole aussi, une renault 5, et bon la Porsche à un moment) et au final j'ai jamais trouvé ça beaucoup plus cher (en global, avec tout quoi, et sauf pour la Porsche) comparé à des copains diesel, voir moins chers selon certains cas un peu particuliers (genre pote qui est tombé sur une mauvaise série).

 

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 12:46:36 ]

12775
x
Hors sujet :
Citation :
c'est quoi qui change vraiment avec les nouveaux points de contrôle au CT en 2018

Je retiens qu'on ne pourra plus condamner ces pXXXXXX de vannes EGR qui fusillent les moteurs en injectant de l'air sale dans l'admission. Les contrôleurs devront se brancher sur la prise diag pour contrôler le fonctionnement de la vanne.image.php
Remarque m'en fous, je vais pas au contrôle.:langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12776
Pourquoi tu passes pas le CT ?
12777
Parce que c'est une institution bourgeoise d'asservissement par la norme.
12778
Ok. Moi j'ai ni permis ni assurance alors.
12779
Tant qu'à parler d'achats de véhicules allemand, il y a des modèle de Fahrradmanufaktur qui me font de l’œil ...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12780
Yep, y en a un ou deux qui me font envie également.