Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 656 068 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
14551
Juste la peau alors. Je n’ai pas les moyens de le fournir en cocaine, surtout ici.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14552
Trompe-Pouet

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14553
J’ai peut-être une vieille crash qui traine, ça peut aussi décorer, à défaut de faire de la musique.

On a aussi des placards avec des animaux empaillés, c’est pas exclu que je fasse un easter egg sur chaque vidéo avec.

14554
Citation :
des animaux empaillés

on dit "bassiste" :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14555
ou umpiste
14556
Tiens, l’arrivée du Sieur Youtou me fait penser à mettre aussi un microphone. J’ai un machin tout poucrave qui sonne comme du carton, mais dont la boule est dorée, donc c’est rien classe !

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 18:58:02 ]

14557
Habitant en Suède, la décence et la géométrie les plus élémentaires te dictent d'aller acheter un Flea 47 directement en sortie d'usine.
14558
je confirme qu'il prend très bien les basses.:oops2:
14559
x
Hors sujet :
Citation :
c’est rien classe !

Une origine koalesque décelée dans les contours de Rouen, peut-être, hmm ? :-D
14560
Une petite maison de bourg de 65 mètres carré habitables à rafraîchir, pour une bouchée de pain. Avec un petit préau aménageable de 20m carré au Rez de chaussée et donnant sur une petite cours fermée. Un petit atelier au fond de la cours et 35 mètres carrés de combles aménageables. :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave: