Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 657 952 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
14651
Cas évident de vente forcée, répréhensible par la loi.
A signaler à la DGCCRF :oops2:

Ce serait aujourd'hui, Darty et la Fnac c'est kif-kif la mêm poche au final.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14652
Un futal jaune limite canari. Pour aller avec mes Docs rouges brique. Y'a l'orange qui me faisait de l'oeil pour aller avec mes baskets péruviennes... A voir.
14653
Toi, on te perd pas dans le brouillard hein ! :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14654
AJA : une corde a sauter

5243fafb3570bed7db9e41e7.jpg
14655
Hé hé
14656
Citation de KoalaMan :
Ça m'embêterait plus que les pompiers captent le groupe de reggae qui répète quand ils viennent éteindre l'incendie de ma baraque.

Ça serait un coup à ce qu'ils laissent tout cramer :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14657
C'est qui le connard qui chantait en micro sans-fil dans le bar à côté de Notre-Dame, vers la mi-avril ? Hein ? :oops2:

14658
Acheté aujourd'hui, deux injecteurs pour la Lexus.
41WG6iSnCOL._SL1000_.jpg

... j'ai découvert que deux de mes injecteurs étaient partiellement fendus sur la base, totalement incapables, du coup, de réguler la quantité d'essence qui atteint le cylindre.

Le plus navrant, c'est que la différence de prix en commandant la pièce sur internet plutôt qu'au garage était proche de 300%. 360 Chf au garage, 125 Chf via le net. Le plus chiant a été de me trouver un outil de diagnostic obd pour faire le reset du système. Il n'empêche que ça vaut vachement la peine de bricoler sur les bagnoles en tout analogique.
14659
D’un autre côté ce sont les prix Suisse :mrg:
Par exemple changement de courroie de distribution 5500 chf en suisse contre 900 euros en France :facepalm:
Pour une 307 de 10 ans ...
14660
20 dieux Pucelle, remplacer des injecteurs, c'est pas de la petite bricole!
On fait ça en force ET en finesse...
Respect!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.