Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cas évident de vente forcée, répréhensible par la loi.
A signaler à la DGCCRF
Ce serait aujourd'hui, Darty et la Fnac c'est kif-kif la mêm poche au final.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
17824
14652Posté le 28/01/2020 à 18:10:46
Un futal jaune limite canari. Pour aller avec mes Docs rouges brique. Y'a l'orange qui me faisait de l'oeil pour aller avec mes baskets péruviennes... A voir.
0
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
14653Posté le 28/01/2020 à 18:50:07
Toi, on te perd pas dans le brouillard hein !
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ça m'embêterait plus que les pompiers captent le groupe de reggae qui répète quand ils viennent éteindre l'incendie de ma baraque.
Ça serait un coup à ce qu'ils laissent tout cramer
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
14657Posté le 28/01/2020 à 21:23:56
C'est qui le connard qui chantait en micro sans-fil dans le bar à côté de Notre-Dame, vers la mi-avril ? Hein ?
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14658Posté le 30/01/2020 à 06:34:05
Acheté aujourd'hui, deux injecteurs pour la Lexus.
... j'ai découvert que deux de mes injecteurs étaient partiellement fendus sur la base, totalement incapables, du coup, de réguler la quantité d'essence qui atteint le cylindre.
Le plus navrant, c'est que la différence de prix en commandant la pièce sur internet plutôt qu'au garage était proche de 300%. 360 Chf au garage, 125 Chf via le net. Le plus chiant a été de me trouver un outil de diagnostic obd pour faire le reset du système. Il n'empêche que ça vaut vachement la peine de bricoler sur les bagnoles en tout analogique.
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14659Posté le 30/01/2020 à 07:21:45
D’un autre côté ce sont les prix Suisse
Par exemple changement de courroie de distribution 5500 chf en suisse contre 900 euros en France
Pour une 307 de 10 ans ...
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14660Posté le 30/01/2020 à 09:14:14
20 dieux Pucelle, remplacer des injecteurs, c'est pas de la petite bricole!
On fait ça en force ET en finesse...
Respect!