Totalement. J'ai d'ailleurs testé ce point directement chez le vendeur (ce qui l'a fait halluciner). Ca va d'ailleurs être la voiture principale pour le boulot (la brz est cool, et je la garde, mais pour mon travail, c'est pas le bon véhicule).
C'est cool, c'est bel engin, mais le mieux c'était le passage au magasin avec le super vendeur qui nous a fait l'article. Combo "j'ai le même à la maison" + "vu à la télé dans Top Chef ils l'utilisent c'est de la balle de qualitay professionnelle ça madame" + "c'est du made in France même que les couteaux ils sont de Thiers et ils coupent toute la vie" + "les petites anecdotes qui vont biens et la démo de je fais tomber la cuve pour montrer que c'est une nouveau matériaux de la mort incassable" avec le finish "vous savez j'ai de la bouteille dans le magasin je peux faire un peu ce que je veux et vous accorder une remise rien qu'à vous". Emballé, c'est pesé on est reparti avec http://desmond.imageshack.us/Himg827/scaled.php?server=827&filename=smiley114.png&res=crop