Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Garcimore, y'avait pas + sympa comme bonhomme.
Personne de tel pour débiner un tour : lui au moins, il l'expliquait tout avant, un peu comme dans un Columbo, en faisant voir au public délirant comment ça allait ne pas marcher...
Je le revois encore un près-midi débarquer avec sa Fiat (127 -vous lisez bien !-), ses colombes, ses lapins et son Coq, tous (vire)voletant en tous les sens + tout le tintouin fienté à emménager dans je ne sais plus quelle boîte d'Alsace où on passait le soir...
Si au moins (... censure) Bof, j'efface le tout. Sert à rien.
Ca parlait de choses qui ne se sont pas faites comme elles l'auraient dû sur la fin. Enfin bref, rien qui ne vaille la peine d'être dit.
Restons souriant.
Y compris en magie
-mine de rien, les cartes neuves de ce format (Bridge), ça coupe vachement les doigts pour les faire apparaître/disparaître. Un peu comme pour les gratteux débutants : la pulpe doit se faire longuement avant d'avoir la vie facile sur du 11/52. Sauf qu'ici, ben on a directement la tranche de la carte qui agit à force comme une scie vers l'articulation de l'os, sur la peau tendue qui ne demande qu'à se larder et toujours aux mêmes endroits évidemment ... 'Faut aimer ça !
Alors il faut en faire pendant des heures devant les infos si, comme moi, on ne pratique pas tous les jours... Et tout ça pour ne le faire qu'une seule fois quelques secondes devant son môme émerveillé parmi d'autres tours, j'avoue bien gentiment que c'est totalement dingo...
TIE advanced
Le Seigneur Vador est dans la place !
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8125Posté le 13/05/2015 à 11:45:41
0
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
8126Posté le 13/05/2015 à 11:53:25
Ca va chauffir !!!
un presse purée
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8127Posté le 13/05/2015 à 12:05:12
Ca va purir!
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8128Posté le 13/05/2015 à 22:45:32
Citation :
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
Une nouvelle maison. Déménagement prévu d'ici un mois. Et y'en a pour quelques mois/années de travaux dans la nouvelle, pour tout faire bien comme on veut.
Ouééé ! /
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
10038
8129Posté le 13/05/2015 à 22:49:18
toutes mes félicicondoléances !
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8130Posté le 13/05/2015 à 22:52:37
On est plutôt contents pour l'instant. Surtout que le quartier s'appelle "Furet".
(en vrai, furet, ça veut dire La pinède, mais c'est plus classe avec un rongeur)
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.