Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 836 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
8121
Mouais...
Il a des gênes cachés;)
8122
x
Hors sujet :
Garcimore, y'avait pas + sympa comme bonhomme.
Personne de tel pour débiner un tour : lui au moins, il l'expliquait tout avant, un peu comme dans un Columbo, en faisant voir au public délirant comment ça allait ne pas marcher...

Je le revois encore un près-midi débarquer avec sa Fiat (127 -vous lisez bien !-), ses colombes, ses lapins et son Coq, tous (vire)voletant en tous les sens + tout le tintouin fienté à emménager dans je ne sais plus quelle boîte d'Alsace où on passait le soir...

Si au moins (... censure) Bof, j'efface le tout. Sert à rien.
Ca parlait de choses qui ne se sont pas faites comme elles l'auraient dû sur la fin. Enfin bref, rien qui ne vaille la peine d'être dit.


Restons souriant.

Y compris en magie:bravo:

-mine de rien, les cartes neuves de ce format (Bridge), ça coupe vachement les doigts pour les faire apparaître/disparaître. Un peu comme pour les gratteux débutants : la pulpe doit se faire longuement avant d'avoir la vie facile sur du 11/52. Sauf qu'ici, ben on a directement la tranche de la carte qui agit à force comme une scie vers l'articulation de l'os, sur la peau tendue qui ne demande qu'à se larder et toujours aux mêmes endroits évidemment ... 'Faut aimer ça !

Alors il faut en faire pendant des heures devant les infos si, comme moi, on ne pratique pas tous les jours... Et tout ça pour ne le faire qu'une seule fois quelques secondes devant son môme émerveillé parmi d'autres tours, j'avoue bien gentiment que c'est totalement dingo...

:maso:

8123
SWX19.jpg

X_Wing_Miniatures_Tie_Advanced.jpg
8124
:bravo: TIE advanced :aime:
Le Seigneur Vador est dans la place !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8125
8126
Ca va chauffir !!!

presse-puree-inox-profi-plus-wmf.jpg

un presse purée
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

8127
Ca va purir!
8128
Citation :
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Une nouvelle maison. Déménagement prévu d'ici un mois. Et y'en a pour quelques mois/années de travaux dans la nouvelle, pour tout faire bien comme on veut.

Ouééé ! :fete: / :surpris:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8129
toutes mes félicicondoléances !
8130
On est plutôt contents pour l'instant. Surtout que le quartier s'appelle "Furet".

furet_palle_004639.jpg


(en vrai, furet, ça veut dire La pinède, mais c'est plus classe avec un rongeur)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.