Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 656 910 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
8211
pt> t'as qu'à venir!:bravo:
8212
Le problème des joints des pierres de la voute, c'est qu'il sont soumis à haute température.
Un ami, qui avait fait lui même son four, s'est retrouvé avec un problème de joints sur la voute. Il y a eu des petites fissures et le sable qu'il avait mis au dessus de la voute pour assurer l'inertie thermique du four, s'est mis à couler légèrement quand le four était chaud. Pour le pain, ça ne posait pas trop de problème car la sable se retrouvait sur la croûte et un coup de balayette suffisait à l'enlever, mais pour les pizzas... C'est pas bon la pizza 4 saisons au sable !icon_non.gif
Il a été obligé de tout refaire. Mais son four est assez petit. Le tien semble plus conséquent.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 25/05/2015 à 08:55:48 ]

8213
Ce mercredi je rachète : les crédits de ma nana. Après coup, bah c'est elle qui m'offrira mon duo Télé / Vox :bravo:
8214

Citation :

c'est elle qui m'offrira mon (...) Télé / Vox :bravo:

ca a l'air de sonner bien vintage : 

8215
1918160.jpg

En remplacement. Un must-have.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
8216
Tu pourras dire "à shopper absolument!"
8217

C'était sur ta wish-list ?

8218
1918159.jpg
Office 2000 (avec le trombone)1912264.gif

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
8219
:8O:
Ca s'achete encore ça !
8220
Qui c'est qui se foutait de la gueule des gens capables d'acheter Office sur d'autres internets?