Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 247 réponses
  • 213 participants
  • 638 194 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
8311
T'as plus qu'à former le club des bourgeois d'AF avec Youtou :oops2:


8312
8313
La cagnotte de tes morts !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8314
8315
En suite à mon achat de maison, il va me falloir une nouvelle scie sauteuse. J'ai une "premier prix" pour le moment qui ne va pas suffire et faire du boulot de salaud.

Vaut mieux prendre quoi en bonne marque ?

Aeg, Makita, Hilti, autre chose ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8316
Festool si tu as l'occassion:aime:...et les moyens;)
J'ai pu essayer la gamme scie circulaire plongeante et scie sauteuse, c'est un jeu d'enfant.:bravo:
Festo propose un system "speakon" dédié pour ses apareils.
Fini les fils qui s'enmêlent, un seul fil sur le chantier pour toutes tes machines, qui se clipse en un tours de main.
AL1
8317
Je compte dans les 300€ pour une bestiole qui marche bien et puisse faire son boulot pendant de "nombreuses" années. Ça ne deviendra jamais mon métier, donc les fils qui s'emmêlent ne sont pas un problème pour moi. Je ne sais pas comment c'est fichu, mais, à l'extrême, ça me ferait plus peur qu'autre chose, avec un système de connecteur propriétaire...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8318
Je vais avoir 2 maisons, mais dans aucune d'elles les travaux ne sont finies! icon_facepalm.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2015 à 09:48:55 ]

8319
Festool c'est tip-top, j'ai souvent vu cette marque sur des videos d'ébénistes amateurs très très très éclairés. Jamais utilisé par contre.
Mais d'abord c'est pour couper quoi et l'utiliser à quelle fréquence ?
Makita, Hilti ça doit être du même acabit
AEG la gamme en dessous
Mais tout ça en utilisation non-pro ça doit le faire pour une bonne grosse rénovation d'une maison
Je sais même plus la marque de la mienne...BOSH je crois, ça me suffit

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

8320
Bah c'est pour couper un peu tout, justement. J'ai maintenant l'équipement de base nécessaire (scie circulaire, scie à onglet, et donc cette scie sauteuse pourrie), mais tout en matériel de basse qualité, et j'aimerais commencer à le changer pour de la bonne qualité.

Je pensais que c'était plus cher, Makita, Hilti et autres DeWalt. Tant mieux pour mon budget. Si je commence avec Festool et ce système de connexion il faudra sans doute que je m'y tienne pour le reste. :-p

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.