Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 247 réponses
  • 213 participants
  • 636 463 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
8301

Yep, mais tout n'est pas tout noir en Lorraine, et si j'y reste c'est que j'aime bien. Y a les différences entre saisons, très marquées, la proximité immédiate avec 3 autres pays européens dont les 2 francophones, et la vie à Nancy, qui est soit la petite ville la plus grande de France, soit la grande ville la plus petite : en 10mn en vélo, passe du centre ville caricatural aux champs de vache.

8302
L'Alsace c'est presque pareil, mais en mieux !

:lopezdu67:
8303
x
Hors sujet :
Mon frangin à Metz dit la même chose. Et il n'est pas lorrain. Il vient de la plus belle région de France du monde (en toute objectivité icon_mrgreen.gif), la Savoie (au sens large, il est comme moi de Haute Savoie), mais s'est parfaitement adapté à la Lorraine, en y trouvant des points super positifs.
Ceci dit, les champs de vaches, on a aussi ici
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8304
Youtou, on savait que t'étais un social-traître. Mais avouer que t'es un bourgeois, on s'y attendait pas ! :oops2:

8305
Citation de gerfaut12 :
x
Hors sujet :
Mon frangin à Metz dit la même chose. Et il n'est pas lorrain. Il vient de la plus belle région de France du monde (en toute objectivité icon_mrgreen.gif), la Savoie (au sens large, il est comme moi de Haute Savoie), mais s'est parfaitement adapté à la Lorraine, en y trouvant des points super positifs.
Ceci dit, les champs de vaches, on a aussi ici
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


C'est donc chez ta maman que le petit francis allait dormir lorsqu'il était fatigué, ceci explique donc cette moustache fournie.
8306
icon_mrgreen.gif
url

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 21:07:43 ]

8307
Citation de Patrick :
XB > Tu va grossir

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Youtou > Tu n'avais pas un plan pour une maison ou une petite ferme à un moment ?


Grave!!!
8308
XB > 9782035849830
8309
8310
bon ba moi aussi, je vais emmenagir, notre offre a été accepté. On va grave me traiter de fourniss car du coup je vais être proprio de 2 maisons! :bave: