Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 247 réponses
  • 213 participants
  • 636 457 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
8701
Yeah félicitation mon huitou!!! :bravo:
8702
Nan mais en fait les biberons c'est juste que ça permet de se donner l'impression de téter un sein de bière, et j'aime bien.

Mais merci les gars :bravo:
8703
Citation de 8.5 :
Nan mais en fait les biberons c'est juste que ça permet de se donner l'impression de téter un sein de bière, et j'aime bien.

Mais merci les gars :bravo:


Pis parait que comme il y a pas d'air qui rentre, ça évite les éructions et les ballonements^^!

Féloches à toi, en tout cas!
8704
Féloches 8.5 !! :bravo2:
8705

Après la vente de ma 175, j'ai acheté une Schecter des années 90's qui a ce look :



Elle a un son de dingue. Hyper facile à jouer. Elle est moche et kitchissime, je sais, mais putain ce son !!!!!

8706
Citation :
une Schecter

:???: Savais pas qu'ils avaient des "façons strato", eux :oops:

Sinon, je ne la trouve ni moche ni même kitch... Serait pas mon premier flash côté look si j'avais le choix, mais franchement, pour la couleur, même si ça craint un peu les spots colorés une fois desus, à blanc ça passe tout-seul...
x
Hors sujet :

Euh... Pourquoi, du reste, le logo Fender semble-t-il avoir été décalcomanié ou collé sur cette photo du net ?

[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 15:37:21 ]

8707
Moi j'ai connu Schecter à cette époque. Ça faisait un peu le même trip que Blade, des grattes copies de Fender, plutôt de qualité.

Moi j'aime bien celle montrée en illustration.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8708
Quelqu'un sait où je peux trouver un cordon lumineux d'exterieur à led dans ce style (mais environ 5-10m pas plus) sur Paris ? Rien à Bricorama ou Leroy Merlin ni dans les bazars près de chez moi :(

cordon-lumineux-20-metres-blanc-230v.jpg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8709
Essaie chez Selectronic (nation)
Faudra peut être commander avant

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8710
Ou dans les enseignes rexel (bd richard le noir) cged (canal St Martin) ou cef (bd voltaire)