Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 382 réponses
  • 267 participants
  • 990 318 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10721
x
Hors sujet :
OK, Merci Djardinstafari. Je suis pas banjoïste hein. Mais j'ai un banjo guitare et un thread comme ça ça pourrait effectivement m'intéresser.

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 13:10:09 ]

10722
Citation de Alchemy :
merci pour tous vos avis !
la Wah c'est un bon plan, mais j en ai deja une elle est posée a coté du PB en dehors de la photo...
L'ampli je suis super content du son du mien et a part prendre plus gros je sais pas par quoi changer, un Hiwatt serait mortel mais je ne sors jamais de chez moi et je joue pas en groupe...
La guirlande je suis obligé, j'ai bien une alim sous le pedalboard mais toutes les sorties sont deja prises...
Le banjo c'est une bonne piste, je vais etudier une entree dans votre club...
Pour la liste de mes pedales actuelles ele est a jour sur mon profil je crois.

Pour le moment, je suis donc parti sur un Polytune a la place de mon accordeur Belcat qui fait du bruit,
et une BBE Soul Vibe a la place de la Dano Chicken Salad orange, bien vu GASMaster !

Moi j'disais juste ça parce qu'elle était moche :oops2:

Et j'me suis rendu compte que son nom l'était encore plus :8O:
10723
Djardin, tu n'as plus qu'a creer un sujet sur les utilisateurs ou les futurs utilisateurs de banjo, et mettre le lien içi ;-)
Al bundy vs Georges abitbol
10724
La Chicken Salad est une bonne base, mais le boitier et le footswitch tout en plastoc c'est pas possible... J'aurais bien pensé a la rehouser mais c'est tout du soudé sur PCB, une horreur à désosser. Je garde donc dans ma liste : BBE Soul Vibe, Pedaltrain, Alim et Polytune.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10725

Je possède une Danelectro Cool Cat Vibe, et par rapport à la BBE je lui trouve beaucoup plus de grain et de profondeur... Tu as testé la Danelectro?

... AF ON, NO Audio out...

10726

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10727
Oui, j'avais testé la Cool Cat et la Chicken, et j'avais preferé la Chicken avec quelques mods basiques (papier alu sur les globes, reglage trimpot interne), non pas pour la qualité de l'effet ni celle du boitier, on l'aura compris, mais parce que la Cool Cat est un vibrato et que je cherchais quelque chose de plus proche de l'Univibe ou du simu de Leslie Cab.

10728
Bien vu pour le sujet banjo, j'y plante mon drapeau dessuite :-)
Al bundy vs Georges abitbol
10729
J'ai une crise de Syndrome de Fairlight : je regarde comment profiter du remplacement de certaines pedales merdiques ou bruyantes et du passage au format Pedaltrain pour faire maigrir mon PB et degager quelques pédales. C'est ça le déGASage ?...

10730
ouais mais tu verras c'est meme encore meilleur que le GAS "de base" parce qu'ensuite tu achètes moins mais plus cher et de meilleure qualité :-D