Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 382 réponses
- 267 participants
- 990 318 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Igreka De Zen
OK, Merci Djardinstafari. Je suis pas banjoïste hein. Mais j'ai un banjo guitare et un thread comme ça ça pourrait effectivement m'intéresser.
[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 13:10:09 ]
FAiRLiGHT
merci pour tous vos avis !
la Wah c'est un bon plan, mais j en ai deja une elle est posée a coté du PB en dehors de la photo...
L'ampli je suis super content du son du mien et a part prendre plus gros je sais pas par quoi changer, un Hiwatt serait mortel mais je ne sors jamais de chez moi et je joue pas en groupe...
La guirlande je suis obligé, j'ai bien une alim sous le pedalboard mais toutes les sorties sont deja prises...
Le banjo c'est une bonne piste, je vais etudier une entree dans votre club...
Pour la liste de mes pedales actuelles ele est a jour sur mon profil je crois.
Pour le moment, je suis donc parti sur un Polytune a la place de mon accordeur Belcat qui fait du bruit,
et une BBE Soul Vibe a la place de la Dano Chicken Salad orange, bien vu GASMaster !
Et j'me suis rendu compte que son nom l'était encore plus
Fanou83
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
purplebash
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Alchemy
Fanou83
Alchemy
FAiRLiGHT
- < Liste des sujets
- Charte