Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 812 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10701
Disons que ce que je pourrais faire, c'est donner les pédales que je remplace, c'est un compromis intermediaire tout a fait envisageable.
Mais je t'offrirai pas un banjo:ptdr:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10702
x
Hors sujet :
C'est pas de bol, personne sur AF ce soir. Pourriez pas etre cloués au plumard avec la grippe et une tablette sur les genoux à remplir des paniers chez Thomann et Woodbrass, comme tous les honnetes GASeurs ?!

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10703
J'suis plus cloué au lit et de toute façon j'ai plus d'ipad depuis un moment :oops2:
10704
Tu as dû le vendre pour changer les cordes sur toutes tes grattes ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10705
il a p-e payé des jeux de cordes mais je l'ai surtout vendu parce qu'il prenait plus la poussière que les traces de doigts :-D
10706
Alors, c'est quoi les maillons faibles sur mon PB ?



A part moi, je veux dire ...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10707
ah merde, j'ai perdu mon joker icon_facepalm.gif

J'dirai la danelectro parce qu'elle est moche mais c'est vraiment parce que je dois choisir :-D

Sinon c'est à toi de voir, si ces pédales là te conviennent je vois pas pourquoi tu devrais changer (oui c'est presque une incitation au non GAS, je sais)

Tu te souviens de mes 12589 versions de mon pb ? tu veux voir à quoi il ressemble maintenant ?

edit : bon j'vais le poster vu que t'es plus online au moment où j'écris ça :mdr:

voilà !
http://fairlightftp.free.fr/2013/01/pb.jpg

J'ai meme pas eu envie de refaire un support pour tout ça, je vais meme jusqu'à mettre l'alim à chaque utilisation et pourtant je pourrai faire un pb définitif vu que dans la boucle, je n'utilise plus que ça.
En facade c'est variable mais ca va rarement plus loin que 2 pédales à savoir l'accordeur et le signal pad.
Je réserve la wah et l'octaver slash à l'afd :-D

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 00:18:22 ]

10708

dégage ta guirlande, et prends une vrai alim de fourniss.

et rajoute une Wha, et un truc genre Hog Pog whammy rotoshpere ou Danelectro Shift Daddy.

Sinon, prends toi un banjo, on a toujours besoin d'un banjo, et entre les 5 cordes, 5 cordes extra long, 4 cordes tenor, tenor irlandais, plectrum, les banjolines, banjolélé, banjo guitare, puis après dos ouvert, fermé, les zythers... un monde nouveau de GAS s'offre à toi (la preuve, je débute, et j'en suis à 3 banjos à la maison facepalm )

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10709
@ alchemy : tu as une liste de tes effets car la photo est un poil petite.

Reste aussi le plan banjo. On est en train de monter un sous-groupe sur AF
Al bundy vs Georges abitbol
10710
Citation de Fanou83 :
@ alchemy : tu as une liste de tes effets car la photo est un poil petite.

Reste aussi le plan banjo. On est en train de monter un sous-groupe sur AF
Clic droit dessus et afficher l'image !