Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 303 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10741
Alchemy, tu as regardé leur video marrante? Juste pour dire que contrairement aux pedaltrain, il y a un peu de bricolage à faire pour le monter.
10742

Les trucs en kit j'adore, je suis un maboule d'Ikea et des Lego mrgreen

La je me prends la tete a deux mains pour voir comment bourrer un maximum de pedales sur leur plus grand podele, pour l'instant ca rentre pas... facepalm

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10743
Citation :
La je me prends la tete a deux mains pour voir comment bourrer un maximum de pedales sur leur plus grand podele, pour l'instant ca rentre pas...
Essaie sur leur plus grand modèle :oops2:
10744
t'as qu'à virer des pédales et en garder 3 ou 4
10745

Citation :

... pour voir comment bourrer un maximum de pedales sur ...

 

icon_redface.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10746
:alerteunpapaunemamanpourquoipasunéléphant:

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/417479302.htm?ca=4_s:oo:

AAAAAAAAAAAHHHHHHHH juste à côté de chez moi et j'ai pas vraiment les moyens:(((

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 15:08:18 ]

10747
Dja> TC c'est du bon. Elle peut y aller. Y'a un test sur AF de ce truc, ça avait l'air cool.
10748
Pour appuyer l'assertion de Traumax: Test du Voicelive Touch par WillZ
10749

j'ai lu ça, et le tests par AF de l'autre de la même marque.

Et j'ai vu une tripotée de vidéos tutorielles. le côté tactile a l'air pratique pour une chanteuse, puisque c'est une façon de penser bien différente des multi effets au pieds.

puis flute quoi, pour 35€ de plus on a le pack avec le jack, le micro, la valise et le pédalier, c'est Istanbul.

 

reste à remplir le panier, avec un casque semi ouvert, un zomm H4n, et 2-3 merdes (et tenter discrètement de rajouter une mandoline ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10750

> Djardin

ça fait un moment que je me tate pour le Voicelive 2 (tout court)

Dès que je sais qu'on a de nouveau un groupe (donc que je refais des choeurs), j'achete l'engin.

 

J'ai déjà des pédales TC-Helicon (Create, Double et Harmony-G) et ça marche vraiment pas mal. Je m'en débarasserai quand j'aurai le VL2.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)