Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 150 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10821

Thx, ça reste pas mal gros quand même. Mais bon le format nano c'est pas beau  facepalm.

Sinon niveau son, avant que je puisse en essayer une de chaque il risque de couler pas mal de flotte sous les ponts, y a une réelle différence ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10822
Citation de Raleigh :
Bon le topic sur les pedalboards, ça m'a vachement donné envie du gas raisonnable il y avait longtemps ) et surtout abordable rapidement ( encore plus longtemps ).
Bref j'aimerai bien un petit chorus,
Neo ou Small clone à votre avis ?
Le boitier du small c'est pas trop gros ? La moitié pe d'une BMP ou d'une Delux Electric Mistress ?
Prends celui qui te convient, sachant que la neo et la small ont exactement le meme circuit
Question pratique sur le pb la neo l'emporte après la small si c'est juste pour l'esprit vintage, je ne suis pas sur que ca vaille le coup
10823
+1 pour une fois que je suis d'accord avec FAiRLiGHT !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10824

L'esprit Vintage j'en sais rien, c'est le look groose boite des Ehx qui me botte en général.

Si les circuits sont les mêmes , et donc le son, ça ne va pas m'aider à choisir mrgreen, entre format pratique et forme sympa.

Après reste l'alim jack, mais j'ai un adaptateur. 

Surement que la small est plus facilement modable que la neo, à voir aussi ...

De toutes façons ça ne sera pas avant la fin du mois, mais je voulais vos avis !

Thx !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10825
Les Nanos,c'est clairement un boitier 1590B,donc : 111x61x31mm

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10826
Sinon t'as aussi le fait que sur la small la connectique est en haut donctu peux en coller plusieurs côte à côte du même format et ça fait classe :twisted: :G.A.Spusher:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

10827

Pas bête ça !

 

Sinon, j'ai trouvé une vidéo compartive small vs neo vs nano : 

honnêtement je vois pas des masses de différences entre les 2 objets de mon désir. Par contre la nano, elle sert juste de faire valoir.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10828
la nano clone est différente de la neo et la small, à la différence des 2 dernières c'est de la merde, disons le franchement :-D
10829

Oui oui ça s'entend bien d'ailleurs, de toute façon ce n'est pas le sujet, elle était exclue d'office !  mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10830
Moi j'aime bien la gueule de la vintage,en plus il y en a en occase à des prix ridicules.
Et dedans il y a beaucoup de place,si un jour on veut faire autre chose avec ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"