Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 762 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10931
Moi j'ai vendu mes 5 pédales dégasées et le pedalboard lui-meme a une seule personne en moins de 2 jours, mais c'est particulier...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10932

Pareil, mon gratteux à galérer à vendre du matos, et des bons trucs assez vintage (il juge que par ça pratiquement, et souvent à raison  mrgreen )

Combo : crise, soldes, après fêtes de noël !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10933
Ouais en gros ca sent le paté pour que je tombe mon nombre de guitares icon_facepalm.gif

En fait j'aimerai bien garder le minimum genre ma première gratte et la slash en 6, la blackat et ma schecter en 7 et une 8 cordes (ma schecter dans le pire des cas ou une ran FF8 si j'arrive à la financer :-D)
Ca me ferait une bonne gratte + un backup en 6 et 7 et la 8 c'est plus pour le fun donc pas besoin de backup
Pareil sur les amplis à lampes, j'aimerai juste garder le JVM et le petit JCM

Je fais le ménage en ce moment, enfin j'essaie icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 15:01:35 ]

10934
tu bazardes ton gretta ?
10935
j'l'ai pas mis en vente mais si tu le veux il est à toi, il me sert plus de déco qu'autre chose, pourtant c'est très sympa comme ampli

d'ailleurs tiens, Tsadd, si tu passes dans le coin, y'a tjs le kustom qui s'ennuie, il aimerait bien avoir un ami :-D
10936

Ma Pacifica 912J vient de partir pour une nouvelle aventure : j'ai une place libre sous le lit ! mrgreen

En attendant une future Gibson (LP, V ou explo), je mets de l'ordre dans mes pédales, je viens de GASER sur un Rockcase 23020, qq câbles patch et une EH Freeze ..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10937
J'héste justement avec un Rockcase 23020. Mon pedaltrain est trop petit maintenant. Il est à vendre d'ailleurs. Avis aux amateurs.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10938
Bienvenu chez les Freezers Polaroil ! Tu nous diras ou tu la mets et comment tu l'utilises j'espere.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10939

:alertecitations:

 

ok !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10940
Je devrais me relire plus souvent avant de poster icon_facepalm.gif...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...