Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 344 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11241

T'as GASé là dessus ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11242
Non mais Djardin, WTF ? tu me vois gaser une guitare de luthier, acoustique, baryton et multidiapason à 4000 euros (hors options), alors que j'ai jamais été foutu de comprendre comment on peut faire des accords ?
Non, je partage parce que c'est une belle guitare, et que j'aime bien le beau travail du bois.

[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 15:12:05 ]

11243

Ouf, tu m'as fait peur. parce que si tu te choppes une guitare, vu que tu ne sais pas faire de musique, et que tu va vouloir jouer mal du Nirvana (remarque, ça se joue forcément mal), ça me paraissait une bien trop belle guitare pour toi.

s'comme si G² s'achetait une voiture, moi un costume, ou XB un jean taille S.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 15:16:55 ]

11244
Tentative de triple poun :laporte:
11245
Putain, aidez moi, j'ai un double gas en vue et ne sais que choisir.
- roland vs 1880 pour le coupler à mon vs 2400 et avoir 16 pistes enregistrable simultanément.
- gcx et gcp pour ne plus avoir à jouer des claquettes sur mes pédales en live
Al bundy vs Georges abitbol
11246
Citation de FAiRLiGHT :
je pense que si c'était possible avec un seul switch par micro, ils l'auraient fait


tout est possible, ils conçoivent le système de A à Z, du nombre de fils, aux connexions sur les switchs. ils auraient même la possibilité, sur un switch 3 ou 4 positions, de 'programmer' un réglage différent sur les positions centrales suivant que tu y arrives par la position avant ou après. (bref permettre 4 possibilités sur un switch 3 positions, ou 6 possibilités sur un switch 4 postions) :bravo:

bref, si je suis responsable R&D chez eux et qu'un sous-fifre me dit que le concept n'est pas applicable, je ne le vire même pas, je l'oblige à aller collaborer avec Satriani sur un projet bidon :oops2:
11247
je pense qu'ils ont fait en sorte que les couts de dev ne leur coutent pas une couille pour un produit, certes presque seul sur le marché, mais surtout destiné à une clientèle restreinte
le système est simple aussi bien en conception qu'en utilisation, c'est tout ce qu'on lui demande
11248
Tout à fait, un montage simple et pas de concurrence, y a pas de raison de voir débouler de gros changements sur leurs rings.

Tiens, tant qu'on est sur le topic du gas, j'attends un kemper rack, j'espère qu'il ira pas trop mal sur mon poweramp mesa 50:50.

En fait, on a déjà compris par ici que je suis pas fan des simulations etc. mais j'en ai marre de ne pouvoir tester les têtes à lampes qu'au compte goutte, dans cette optique, peut-être que le kemper peut aider à faire des choix ultérieurs. et qui sait, peut-être que la retraite de mon zoomG9 a enfin sonné :bravo:
11249
Par contre je t'arretes tout de suite, le kemper ne fait pas partie des amplis à modélisation/simulation. Ca copie simplement le son que tu profiles

D'ailleurs je t'invite fortement à voir la vidéo que j'ai faite à ce sujet sur ma chaine youtube (lien dans ma sign), elle aura au moins servi ici pour expliquer ce que c'est et comment ca fonctionne
11250
x
Hors sujet :
Au fait Fairy, en ces temps troublés, le nom de ta chaîne youtube prends un sens "savoureux": tu es client des plats surgelés fin*us? :-D