Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
11349Posté le 06/03/2013 à 20:28:57
Y'a pas grand chose à dire dessus, le case protège bien, y'a juste assez d'espace pour quelques cables une fois le pb à l'intérieur, le pedalboard remplit bien sa fonction, la fixation de l'alim se fait sans pb (ce qui n'aurait pas été le cas avec un PT)
Le seul point négatif que j'ai trouvé c'est qu'il n'y a aucune fixation en dessous y attacher pour les cables d'alim, un peu dommage, une solution mobile aurait été la bienvenue (accroches collantes par ex) du coup ca reste relativement propre mais j'aurai pu faire mieux : http://fairlightftp.free.fr/2013/03/P1010107.jpg