Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 23:13:09 ]
c_planet
854
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
11747Posté le 09/04/2013 à 23:32:40
Tiens (que je vois les basses) ça n'existe pas les guitares avec un manche rallongé ? Pas côté bridge mais côté sillet, genre un diapason avec deux ou trois frettes en plus ?
Accordage standard avec capo. et pour des tons plus bas, on remonte le capo ou on l'enlève carrément ... ???
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 00:09:32 ]
c_planet
854
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
11749Posté le 10/04/2013 à 00:43:01
oui, ça serait pour éviter la 7 cordes. et le désaccordage vers le bas, mais clair que le tirant devra être adapté.
non, l'ibanez que je vois dans ton lien ne correspond pas à ce que j'ai en tête, il lui manque deux ou trois frettes en haut du manche (bref la frette octave ":" en 15 ème position (par exemple) et pas en 12 ème)
@lol:
Je sais pas encore... J'ai tenté un échange+soulte avec un gars de Toulouse qu'étais pas chaud pour la moscato, y'a une Roscoe pas loin non plus. J'ai envie de privilégier échange+ soulte, plutôt que la vente, mais je vais voir ce qui est possible. La Sandberg custom supreme m'a foutu la trique!!!
Elle est à combien celle là?