Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 373 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11741
11742
Bel ouvrage, mais je les trouve un peu osseuses du cul!
11743
Oh bordel, le vieux kernel panic juste à la fin du montage icon_facepalm.gif

Encore heureux que final cut sauvegarde automatiquement à intervalles réguliers sinon j'pouvais me rentrer 5h de montage dans le ... tralala :oops2:

Il me reste 1 ou 2 trucs à rajouter, demain j'exporte le bouzin et j'envoie sur youtube :-D
11744


ça aurait quand même plus de gueule redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11745

Dieu que c'est beau moche !

11746
@Koalou : une p'tite Moscato Phantom pitêtre ?


1942585.jpg


ou une Sandberg custom Supreme
http://www.fredguitar.com/fgp/sandberg/custom5-bubinga.jpg

Chais pas ,mais décides toi ,quoi ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 23:13:09 ]

11747
Tiens (que je vois les basses) ça n'existe pas les guitares avec un manche rallongé ? Pas côté bridge mais côté sillet, genre un diapason avec deux ou trois frettes en plus ?

Accordage standard avec capo. et pour des tons plus bas, on remonte le capo ou on l'enlève carrément ... ???
11748
Une baryton tu veux?

exemple https://www.sonovente.com/ibanez-rgd421-bkf-baryton-noir-satine-guitares-electriques-p33671.htm
Quasiment toutes les marques en font mais c'est pas juste un manche rallongé, c'est toutes les frettes qui sont espacé différemment.

Sinon c'est la sept corde ou alors un accordage 2 ton en dessous avec tirant de bourrin.


Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 00:09:32 ]

11749
oui, ça serait pour éviter la 7 cordes. et le désaccordage vers le bas, mais clair que le tirant devra être adapté.

non, l'ibanez que je vois dans ton lien ne correspond pas à ce que j'ai en tête, il lui manque deux ou trois frettes en haut du manche (bref la frette octave ":" en 15 ème position (par exemple) et pas en 12 ème)
11750
@lol:
Je sais pas encore... J'ai tenté un échange+soulte avec un gars de Toulouse qu'étais pas chaud pour la moscato, y'a une Roscoe pas loin non plus. J'ai envie de privilégier échange+ soulte, plutôt que la vente, mais je vais voir ce qui est possible. La Sandberg custom supreme m'a foutu la trique!!!
Elle est à combien celle là?