Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 857 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11361
Non vert on te dit mdrrr :-D
11362
Citation de j-skellington :
Féloche depuis le temps qu'on en entend parler de cette pelle et qu'on la voit en photo reste plus qu'a nous faire une petite demo ce week end :bave:
ce w-e ca risque d'etre dur, ce soir je vais déjà la tester un peu, demain j'suis au ski, dimanche j'espère ne pas etre trop dead pour pouvoir en jouer

Citation de lurker#1 :
Mange du poney va consommer un chat noir vert ce week end. :-D
j'vais le grignoter pour l'instant :-D
11363

Citation :

Blackat récupérée ce matin, elle attend sagement dans mon coffre

 Tu nous rappelles où tu t'es garé déjà ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11364
sur le parking de la boite, emplacement 13G, les clés sont sur le contact mais le chien du vigile est sur ON :-D
11365

Les chiens, ça garde pas des (black)cats mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11366
Non mais ca court après :oops2:
11367
C'est dans les tuyaux !

SG Standard, Line 6 M5, Pedaltrain junior, Korg Poly et quelques câbles. :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11368
Pedaltrain!!! Chut malheureux! Le maître pourrait t'entendre...

... AF ON, NO Audio out...

11369
AmARHyll :fache::fache::fache::fache::fache:
11370
Pedaltraiiiiiiiiin ?! :rocket:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...