Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 950 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11861
Pas assez cher...
Je suis un vieux GASeur maintenant, j'ai besoin d'une vraie dose quand je me shoote ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 20:08:31 ]

11862
La valeur d'un GAS ne se mesure pas à combien il a coûté, mais à la satisfaction qu'on en retire.
11863
Je dirai plutot que le prix du GAS n'est pas important, c'est le GAS en lui meme qui l'est :-D
11864
Et je suis sûr que ton banquier ne partage pas tout-à-fait cette philosophie :-D
11865
C'est pas faux. icon_facepalm.gif
11866
Mon banquier s'en fout royalement, j'ai encore jamais été à découvert :-D

Mais j'en ai souvent été proche :oops2:
11867

Le AKG K240 est plutot bien comme casque. C'est un très bon casque à tout faire.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11868

j'ai de nouveau GASé...pour un El Capistan

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

11869

ben c'est du joli !  mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

11870

Citation de : FAiRLiGHT

Mon banquier s'en fout royalement, j'ai encore jamais été à découvert :-D

Mais j'en ai souvent été proche :oops2:

 Ton banquier est persuadé que tu achètes un baraque, ou finance une entreprise. le jour où il comprendra que non, chaque mois c'est une guitare, il fera un truc genre eek

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin