Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 900 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11431
En fait le SS20 est plus petit et est encore dispo chez Thomann. Il est clairement oriente high gain, quand le SS11 est davantage oriente mid-gain (d'apres le cosntructeur, je ne l'ai pas teste).

Pour le Klon(e), on verra, je n'ai pas beaucoup d'experience dans le domaine des OD, ce sera tres empirique sans grande base de comparaison.
11432
Bon, donc c'est une Zentaurus. Bon premier feeling sauf qu'elle est loin d'être silencieuse. J'ai trouvé un réglage qui pourrait être un bon always on (gain au minimum, volumafon), mais avec un peu de souffle d'habitude inexistant. La pédale a pas mal de gain et donne un drive plutôt agréable. À approfondir, très clairement.

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 20:22:00 ]

11433
1943157.jpg
img1_206201.jpg
11434
T'as GASé de la Mooer La Truite ? Chez Gillou ou Macmart / WTFaccessories ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

11435
D'occase, Gillou ne peut plus en avoir 1896085.gif
11436
Dispo chez Tho par contre maintenant.
88 boules l'ElecLady icon_facepalm.gif

T'as déjà pu la tester ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

11437
Nan je la reçois demain si tout va bien :bave:
11438
Tu nous donneras tes impressions !

x
Hors sujet :
T'as vu on fait le bicylindre entre Crise de Gas et Pedalboard & Rack. :cobra:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

11439
x
Hors sujet :
:-D
11440
image.php
image.php
Pour vivre heureux vivons caché.