Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 977 300 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11411
tiens et au passage :

11412
Citation de le :
J'ai trouvé le AMT SS11 mais est-ce le seul ?

C'est davantage le rayon du SS20. Avec un OD gain à 0 et volumafon c'est top.

Je viens de me dégotter une copie de Klon à très pas cher, je suis curieux de voir comment ça sonne cette fameuse bête...
11413
Bonjour , ce week end je rentre dans un magasin pour acheter (je sais, pour les plus jeunes d'entre nous ça parait dingue) des cordes de basses.
Je ressors avec un EB 3 et un LittleMark 250.
Pour vivre heureux vivons caché.
11414

tu nettoyais ta carte bleue et le coup est parti, c'est ça eek

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11415

> Reiep

ouais, javé vu le SS20, mais je n'ai entendu ni lui ni le SS11 en vrai et sur le Tube, on fait pas de grosse différences. Et le SS20 n'a plus l'air trop en vente, et a l'air plus gros.

Je vais regarder néanmoins...

 

Je suis preneur de ton avis sur le Klon. On entend tout et son contraire sur cette bestiole

(sauf que c'est pas cher)

Est-ce que ça vaut vraiment mieux qu'une bonne pédale Xotic à 200 roros, par exemple ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11416
Citation de le :
tu nettoyais ta carte bleue et le coup est parti, c'est ça

c'est exactement ça , le plus terrible c'est que le sélecteur de tir était sur rafale illimitée.
D’où une tête roadster et une explorer au dernier graissage, un jmp 2203 et une sg lors du réglage de la mire.
Pour vivre heureux vivons caché.
11417

la roadster, tu devrais t'amuser avec ça

J'ai quelque chose d'approchant, c'est très très sympa mrgreen

je suis plutot un adepte du tir au compte-goutte. Peu à la fois, pour bien apprécier.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11418
ben ça fait 20 ans que je me retenais :oops:
Pour vivre heureux vivons caché.
11419
Et tu ne sais pas qu'il ne faut pas se retenir c'est mauvais pour le karma. Dieu merci tu es au bon endroit ton karma va clairement s'eclairer tes chacras s'ouvriront au meme rythme que tes livrets bancaires fermeront. Gas et felicite. ;-)
11420
voila !!!! quand on ecoute les femmes:(((
Pour vivre heureux vivons caché.

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 15:00:39 ]