Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 224 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11421
Raaah j'ai des envies de B3, et pas les moyens de concrétiser cette envie dans un avenir proche! Je vais essayer de négocier une prime spéciale GAS avec le patron. :-D
11422
Il y a un topic pour ca aussi voir meme deux.
Comment vous gerez vos femmes
ET un truc genre probleme de WAF
11423
heu c'est quoi les problèmes de WAF :oops:
Pour vivre heureux vivons caché.
11424
Perso je ne sais pas trop j'ai virer la mienne il y a deux ans sinon c'est le wife acceptance factor tout un programme :evil:
11425
WAF= Wife Acceptance Factor, stà dire le fait que ton matos peut être plus ou moins bien accepté par ta femme.
Mais j-sk, je parlais de mon patron du taf, celui qui me file le blé. Ma blonde, elle est cool. Moins laxiste que celle de Djardin (moins investie dans l'activité musicale aussi), mais cool.
11426
11427

Ouaip enfin la mienne, des fois j'aimerais qu'elle vienne se coucher plutôt que de bosser ses lignes de chant. parce que déjà j'aimerais aller au lit. et parce que je suis pas sur que le voisinage soit enchanté de l'entendre chanter à 1h du matin (je sais jamais avec les appartements ce qu'on entend dans les pièces à côté).

et puis j'aimerais qu'elle accèpte qu'on ai une contrebasse. juste pour le lol.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11428
ok pour le WAF , je vous annonce qu'en ce qui me concerne je suis en mode WAF 000.
Elle n'est pas belle la vie?
Pour vivre heureux vivons caché.

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 15:21:25 ]

11429
A mon avis cross post lurker je repondais a lepollack ;-)

Sinon Trau :bravo:
11430
j-sk: Anne est fée... J'ai posté quelques dizaines de secondes après lui, et n'ai donc pas lu son message.