Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 958 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11731
Qui dit mieux?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

11732
tout a fait d'accord ! on va faire un pétition pour renommer le panier !
je propose le container (je pense qu'un 20 pieds est suffisant pour nous au pire ca existe en 30 et en 40 pieds !)

753px-Kalmar_Peinemann_reachstacker_%281%29.jpg

 

11733
Ah ah !
Merci pour votre accueil les gars, ça fait plaisir de se sentir compris !

Je suis passé chez Musikia à midi, j'ai essayé le GT-100, j'ai vomi, et ensuite, j'ai craqué pour un mini ampli Yamaha THR5... Mais j'ai été raisonnable, ça aurait pu être le THR10 !

En fait, aujourd'hui, j'ai même économisé 100 €. Je suis fier de moi. :-D

Citation de le :
nan mais craquer pour une Boss GT 100 ou un Pod HD 500, c'est pas du GAS !
C'est juste de l'argent jeté par les fenetres

Oui, mon révérend, pardon j'ai péché ! :(
11734
Citation de Skervesen :
Yo Flo!
Deposit arrived safely . So: hereby I confirm your order and put your
build into schedule
Have a good day!
Maciek
J'adore recevoir ce genre de mail :bave:

Je crois que ce sera tout pour la pologne cette année, j'ai déjà assez contribué à leur PIB avec Blackat et Ran :mdr:
Mon ardoise là bas s'élève déjà à 5500€ en moins de 7 mois (ouais j'ai fais l'erreur de calculer icon_facepalm.gif )

[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 16:49:03 ]

11735
Citation de floyd :
tout a fait d'accord ! on va faire un pétition pour renommer le panier !
je propose le container (je pense qu'un 20 pieds est suffisant pour nous au pire ca existe en 30 et en 40 pieds !)


Voilà, c'est ça.

En plus, une fois le container plein, tu cherches à terminer par des étagères, des rangements, et des bacs/casiers etc. et sur Thomann, y a rien de rien si c'est pas pour rack. ... Quel manque de clairvoyance, ça leur fait des sous en moins et moi je perds du temps à aller au magasin brico au coin de ma rue :oops2:
11736

Citation :

Sais tu quelle est la différence avec l'autre pédale noire? (du même nom).

 la couleur mrgreen

 

Non mais sérieux. Juste la couleur. Ils font des petites séries, et ils changent les couleurs périodiquement. J'avais le choix entre blanc et ocre/mordoré. L'intérieur est strictement le même aux dires du vendeur.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11737
Citation de FAiRLiGHT :

Mon ardoise là bas s'élève déjà à 5500€ en moins de 7 mois (ouais j'ai fais l'erreur de calculer icon_facepalm.gif )


oulà, malheureux, mauvaise méthode de calcul, .. :oops2:

la seule addition qui compte, c'est la somme de tous les achats depuis que tu es né, ensuite tu ajoutes les jours qu'il te reste à vivre (sans compter les futurs achats, faut pas déconner), ce qui donnera (la plupart du temps) une moyenne de qques euros par jour, alors ça va toujours ... :bave:

mais c'est aussi avec cette règle qu'on s'aperçoit que plus on vieillit plus la moyenne monte, snif.
11738
Citation de Sa :
la couleur mrgreen



Non mais sérieux. Juste la couleur. Ils font des petites séries, et ils changent les couleurs périodiquement. J'avais le choix entre blanc et ocre/mordoré. L'intérieur est strictement le même aux dires du vendeur.


merci mec! Vu que la typo était différente également, je pensais à un spin off de la noire qui semble être plus répandu.
Féloch' en tout cas, elle donne envie de jeter son ME50 par la fenêtre et de faire péter pleins de pédales! :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 17:33:10 ]

11739
Ca yest... Ca devait arriver... LE GAS me reprend.... Je pense de plus en plus à échanger ma streamer LX et à passer sur autre chose... Sandberg... Moscato.... Roscoe....
AAAAAAARRRRRRGGGGGGHHHHHH!
Je vais craquer!!!!!
J'ai déjà mis une annonce...:oops2:
11740
Une Moscato? Vraiment? :oops2: :bise:moscato-legend-bassgp1.jpg