Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 358 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11951
c'est grâce a Fairlight que tout les routiers polonais que je vois au taff ont maintenant la TV par satellite dans leurs bahuts ! :bravo:

sinon petit GAS pour moi, une Digitech Bass Synth Wah. Les 7 modes sont sympa avec une grosse préférence pour les auto-wah et le Synth couplé a l'octave inférieur !

 

11952
Ah je l'ai eu celle-là, et elle est bien cool, que ce soit avec une guitare ou une basse!


 

11953
Citation de Djardin :
FAIRLiGht, quitte a participer à la croissance Polonaise, tu n'as pas de Laboga ?
Si je devais acheter un ampli polonais je prendrai un hesu, complètement personnalisable en terme de specs et design et fabriqué à la main :-D
11954
N'oublie pas non plus de prendre tes switchers, loopers et effets chez GLab :-D
11955
non ca ira j'ai plus de pedalboard gigantesque, juste le nécessaire
11956
J'avais dis que non plus de GAS mais en fait si j'ai trouvé un truc qui m'intéresse depuis un moment pas loin de chez moi. Donc je vous annonce N°13. Donc premier indice c'est une guitare de marque française...
11957
11958
Ouaip une LAG :bravo::bravo: mais laquelle ?
On va dire que c'est une guitare assez atypique de par sa configuration.
11959
j'espère au moins que c'est une signature phil campbell !

sinon une arkane ou une roxane
11960
Alors oui c'est une signature mais pas la Phil Campbell et non ce n'est ni une Arkane ni une Roxane et toute façon je préfère l'Impérator à la Roxane...