Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 977 340 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11851
tant qu'on a viré "doctissimo du GAS"... j'ai une question qui me turlupine... :-D

j'ai toujours envie de GASer, et la plupart du temps je fini par craquer et acquérir l'objet du GAS, est ce grave docteur ?

j'ai mes petits rituels :

-Je fais tout les jours un check-up des annonces d'AF, OnlyBass, Zikinf, Leboncoin et Ebay.fr
-J'ai des recherches automatiques activées sur Ebay.
-Je passe voir mes potes du magasin de musique, une fois par semaine pour voir si ils ont reçu du nouveau.
-Je verifie les nouveautés de Thomann une fois par semaine.
-et une fois par mois je fais le tour des cash converters (et autres)

:oo:

 

[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 11:28:46 ]

11852
x
Hors sujet :
Citation :

1942188.jpg
Chier j'ai la dalle maintenant


T'as oublié l'aire d'autoroute...

[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 11:30:14 ]

11853
Citation de floyd :
j'ai mes petits rituels :

-Je fais tout les jours un check-up des annonces d'AF, OnlyBass, Zikinf, Leboncoin et Ebay.fr
-J'ai des recherches automatiques activées sur Ebay.
-Je passe voir mes potes du magasin de musique, une fois par semaine pour voir si ils ont reçu du nouveau.
-Je verifie les nouveautés de Thomann une fois par semaine.
-et une fois par mois je fais le tour des cash converters (et autres)

En gros c'est pareil... j'ai juste arrete Ebay sauf pour des cas tres speciaux, c'est trop GASogene.

En ce moment c'est calme pour moi, notamment apres l'agitation de l'an passe. A part la Blackat en cours et un petit chorus ou flanger, un peu de DIY pour la partie midi, et c'est tout. C'est triste, mais mon setup me satisfait pleinement, j'ai meme pas d'envies. Y'a un gentil Triaxis pas trop cher a vendre dans mon patelin, j'ai a peine mate l'annonce. :shootme:
11854
Bon en même temps Fairy a raison de ne pas trop s'inquiéter je signe normalement mon crédit pour la maison la semaine prochaine. Ma période de sagesse forcée prendra fin a peu près au même moment. :demon:
11855
Pas de quoi se faire du souci, je sais que ca va revenir, c'est par vagues. Pareil pour les rituels !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

11856
Le premier principe du GAS c'est qu'il est voulu, il ne doit en aucun cas etre forcé !

Le second principe consiste à reculer pour mieux sauter !

Le troisième étant de reprendre son souffle après le saut pour bien anticiper le prochain GAS

Ceci constitue les 3 règles fondamentales du GAS

/Dieu a parlé :mdr:
11857
Je croyais que la première règle c'était de ne pas en parler.... :G.A.Sclub:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

11858
:-D

si tu GAS sans en parler tu iras en enfer, là où tout achat est impossible !
11859
J'ai acheté une EHX Knockout, mais ça, ça va.

J'ai envie de racheter un casque de monitoring (marre de saigner des oreilles avec le Sony MDR-7506 !)
Alors je regarde divers références, dans les 150 €, comme le BeyerDynamic 770 Pro ; puis je commence à lorgner sur l'Ultrasone 900, plus cher...

Et puis le drame : je découvre la sortie imminente de l'AKG 712 Pro, à 430 €.
J'ai peur... :((
11860
430€ c'est beaucoup! une bonne option c'est un AKG K240 Monitor (de type indestructible) pour 60€ - et le son c'est du velours.
http://cdn.head-fi.org/4/47/47118ae8_20100625_2c673822658f4f92e31aGuntRKm3nEe0.jpg

[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 19:48:20 ]