Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 996 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11961

le modèle à 27 cases du gars d’Adagio ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11962
Non non surement pas une Stephane Forte J'encaisse pas ce mec qui a un gros problème d'égo.
11963
Citation de j-skellington :
Non non surement pas une Stephane Forte J'encaisse pas ce mec qui a un gros problème d'égo.

Il y a quelque années de cela je l'avai vue en concert sur tours avec mattias eklund en premiere partie (qui etait juste venu avec une bande son pour l'accompagner.
Un bon souvenir. Le chanteur avait reussi a faire chanter le public a 2voix sans problèmes, un beau tour de force...

Ca c'etait passé au campus de la fac de tours.
Forte n'avait pas donné l'impression d'avoir une grosse tete, par contre voir arriver eklund dans la file d'attente avec sa gratte derrière son dos detendu c'etait assez fun.
PS c'etait en 2006
http://welcometohell72.canalblog.com/archives/2006/06/26/2180129.html

[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 14:05:43 ]

11964
11965
Citation de j-skellington :
Alors oui c'est une signature mais pas la Phil Campbell et non ce n'est ni une Arkane ni une Roxane et toute façon je préfère l'Impérator à la Roxane...
la série limitée Hellfest alors (si c'est celle de Keziah j'te parle plus !)
11966
Et oui c'est la keziah tu ne me parles donc plus mdrrrrrrrricon_facepalm.gif
11967
J'ose meme pas te dire ce que je pense de ce bonhomme :oops2:

Je sais meme pas si sa guitare est conçue pour un vrai guitariste :?!:

de mon coté ma mayones est partie de pologne aujourd'hui, y'a plus qu'à attendre la livraison :bave:

[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 17:32:39 ]

11968

Citation :

 

Un superbe combo "bottes + moule-cuisses à imprimé + chemise bouffante + gilet + couleur noire + regard ténébreux + horizon penché (tavu cette aura de mystère) + cheveux longs dans le vent + promenons-nous dans le bois"

 

J'adoooore icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11969
Tu oublies le pendentif, et la guitare flashy avec une tête reverse!
:backtoeighties:


 

[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 19:27:36 ]

11970
Du coup j'ai été écouter la musique quand même.















:mdr: