Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 420 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12411
pour 800€ tu peux espérer beaucoup plus qu'un ampli avec un canal unique
12412
Citation de purplebash :
@Cort: Little clean de FxAmps!  


Rho pinaise ça sonne ce truc :bave: :8O: , puissant et claquant je commence a comprendre l'importance de l'ampli par rapport à la guitare :-D . Mon petit VT20+ peut pas trop rivaliser avec ça.
12413
Citation de cortmgm :
argh, jsuis en train de penser au fender 65 princeton reverb

quitte à craquer son slip, autant faire ça bien


j'allais le dire
enfin pour le princeton reverb :bravo:

12414

Oh là !

Il faut savoir de quoi on parle .

Le Little clean de FxAmps! enterre à des km la majorité des bi/tri-canaux sur le marché actuel .

Il enterre aussi le Princetown .

Il suffit d'aller jeter un oeil au cahier des charges et d'écouter les samples pour être convaincu que celui-ci rivalise avec des amplis très haut de gamme à 3000€ !  Et je suis sérieux .

12415
même sous terre je l'aime quand même, mais je ne doute pas 1 seconde de la réalité de tes arguments :-D
Je pense que les amplis plus encore que les grattes c'est vraiment un choix très perso
J'en ai eu plusieurs et finalement ce n'était jamais le choix de mes conseilleurs

[ Dernière édition du message le 07/07/2013 à 10:46:39 ]

12416

je viens de mettre dans le panier un manche Warmoth Baritone pour mon kit Telecaster...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

12417
12418
Gibson Les Paul Signature T Vintage Sunburst! Mmmm... :bave:
Un beau GAS de s@lop@rd comme il se doit! ;)

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 13:54:51 ]

12419
la touche est claire ou c'est la photo ?
12420
Non la touche et en effet plus claire car suite aux démêlées de Gibson avec le FBI concernant l'importation illégale de certains bois, ils ont cherché des alternatives. Cette touche est donc en granadillo une des trois variétés de palissandre mexicain. Ce dernier possède les même propriétés que le palissandre du Honduras mais il est plus clair.