Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 423 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12421
Citation :
Non la touche et en effet plus claire car suite aux démêlées de Gibson avec le FBI concernant l'importation illégale de certains bois, ils ont cherché des alternatives. Cette touche est donc en granadillo une des trois variétés de palissandre mexicain. Ce dernier possède les même propriétés que le palissandre du Honduras mais il est plus clair.


un peu comme la touche en baked maple (érable torréfié ?) qu'on a vu fleurir sur les gibson depuis 1 an.

 

12422
Ah ben non elle est bien plus claire que celle en érable toasté

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-frc1/p480x480/1004450_10200256277505955_728493392_n.jpg

Granadillo pour la LP de gauche érable toasté pour celle de droite.

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 15:12:27 ]

12423
ah ouais vu cote a cote la différence est flagrante ! j'imaginais l’érable toasté plus clair !

en tout cas tu as de très belles grattes !

 

12424
:boire: Merci beaucoup floyd

:boire: merci à la bourre flo je n'avais pas vu ton message tout à l'heure toutes mes confuses :-p

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 22:04:15 ]

12425
Panipwoblem! Par contre t'es un fondu du sunburst et ça c'est impardonnable! :-D

Sinon pas un GAS de cinglé mais cette petite Squier me fait bien de l'oeil:
squier-telecaster-vintage-modified-cabronita-with-bigsby-fretboard-2013-384192.jpg
12426
mis a part la plaque sous le chevalet et le micro chevalet je la trouve magnifique !:bave:

 

12427
Sympas cette télé flo :-D

je n'ai pas que des sunburst juste 4 sur 16 pelles icon_facepalm.gif

CF ici https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/forums/t.193810,photo-de-votre-guitare-perso,p.683.html
12428

Il n'y a pas à dire, mais un Bigsby, ça habille une guitare!  bave

Ca donne quoi niveau jeu et son, par contre?

... AF ON, NO Audio out...

12429
Si le sillet et le reste de gratte suit ça donne du Setzer lol
12430
Pas mal cette Cabronita. :humm:

"To boldly go where no man has gone before."