Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 977 536 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12431
x
Hors sujet :
p*tain d'orage qui m'a cramé ma box hier ! bon elle était bien vieille mais ca fait chier !

heureusement sfr a été extremement efficace, j'ai appelé ce midi et ce soir meme je passais prendre la nouvelle :-D

ca a été 20 heures très longues ! :mdr:
12432
:bravo: halleluia

j'attends avec impatience mon nouveau pickguard pour la strat worn car (candy apple red)
12433
j'attends impatiemment ma mayones regius et ma ran ... et ma skervesen icon_facepalm.gif:-D
12434
j'attends impatiemment euhhhh ben rien là en fait. Si peut être une 137 qui me fait de l'oeil mais pour la l'instant je résiste.
12435

J'attends impatiemment le colis retourné à l'expéditeur parce que cet ****** n'a pas recopié convenablement le nom de ma rue!  facepalm

Par contre P9O Bare Knuckles reçus!   bave

... AF ON, NO Audio out...

12436
GAS par procuration, mon bassiste a commencé à plus se sentir au niveau par rapport au guitariste (pour mémoire : une Peavey Ultra Plus 120 + 4*12 Peavey, et une Traynor YCS 50 h + 4*12 NOS)

968988_10151701174686460_115412028_n.jpg

En attente du 2*15 qui va avec, il est pas encore fixé sur son choix. Surement un Chillbass.
12437
Ce soir je vais enfin avoir le piano de mes rêves, un SAUTER droit au son magnifique...
... j'vais essayer de pas pleurer :oops2:
12438
@traumax : Tecamp, je connais juste de reputaion mais Adelscott ... :bave:

12439
Citation de j-skellington :
j'attends impatiemment euhhhh ben rien là en fait. Si peut être une 137 qui me fait de l'oeil mais pour la l'instant je résiste.

y aurait pas un peu copitage :oops2:
la Midtown, et maintenant une ES 137 :8O:
skellington, vas tu pouvoir payer ta nvelle barraque ?
12440
Juste pour vous faire saliver ... un petit teaser !

994494_203518213136685_456125847_n.jpg

La suite demain ! :-D