Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 009 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12681
12682

Tu peux aussi aller voir du coté du Fender Excelsior    icon_wink.gif .

12683
je pense qu'il ne s'adresse pas à lui meme si c'est un très bon ampli
12684
12685


oui, mais alors oublie les pedales :beurk:

trop de sons tue le son

 

 

12686
Je l'ai c'est un très bon ampli typé 60/70 mais comme dit roll il ne sais faire qu'une seule chose même si il le fait très bien.
12687
oui, rien ne passait bien, que ce soit OD, disto ou modulations.

par contre, le TSA15 dont tu parlais tout a l'heure, :bave:

trop de sons tue le son

 

 

12688
Oui ce petit ibanez avec le système tubescreamer intégré et le boost se comporte comme un deux cannaux et sonne divinement bien.
12689
+1 pour les pédales !
Le vox Night Train c'est du plug and play,je l'ai eu.
Il n'y a pas de reverb et pas de boucle d'effet,donc tu joues à sec tout le temps.
Et il ne prend pas bien les pédales,parce qu'il sature TRES VITE !!
Les seules pédales qu'il prend,plutôt pas mal,c'est les overdrives,c'est tout !!

Donc,laisse tomber si tu aimes bien t'amuser avec des effets.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12690
à choisir le bugera a un meilleur rapport qualité/prix

surtout que lui accepte très bien les pédales (pas d'allusion vaseuses !), il a une boucle d'effet et une reverb intégrée !

[ Dernière édition du message le 28/07/2013 à 20:42:47 ]