Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Donne moi ton portefeuille, ta cb et ton chéquier, j'te confisque tout ça
Mon pharmacien n'est pas là
Chouete floyd !
Bon alors comme j'étais de très très mauvaise humeur ce matin j'ai essayé dans l'ordre un Lp r8 j'ai pas aimé une 335 dot reissue pas mal mais ne m'apporte rien de nouveau puis...
je suis tombé sur une PRS Customm 22 10 top manche wide fat et micro dragon 2 brigdge et neck...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
12800Posté le 10/08/2013 à 17:05:06
Citation de Doc :
Niveau son ca se rapproche de quel bois l'olivier ?
de l'érable
l'idée c'était de faire une LP (question son) forme SC mais avec une table autre que de l'érable (trop commun). Ca explique aussi le choix du corps en acajou, y'a pas vraiment d'autre bois qui donne cette sonorité si particulière aux LP