Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 321 réponses
  • 267 participants
  • 983 528 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12821
Surtout si j'ai commandé ma Blackat :-D
12822
Citation de Bary :
gros GAS pour cette pédale
http://www.effect-on-line.com/article-14075-2-vente-Reverb-Strymon-Flint-Tremolo-&-Reverb.html
qui la connait ?

ce GAS revient, de nouveau d'actualité :oops2:
12823
Ah ben ça y est les vacances sont finies les affaires reprennent :-D
12824
Tu l'as toujours pas acheté? :-D
12825
Mmmhhh hier j'ai regardé un live de Knopfler à l'Atrium, il m'a donné envie d'acheter une 58' le salaud :-D

Mais y'a 3 points qui me gènent :
- le prix
- le manque de talent icon_facepalm.gif
- le pickguard (berk :oops2:)

Mais sinon j'vous le recommande chaudement celui là :

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 22:04:19 ]

12826
Déjà publié sur mon Fb et tu comprends pourquoi je chasse la 58 :-D:-D

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 22:14:35 ]

12827
Je croyais que ta Tele était ta seule gratte à avoir le droit de n'avoir que des micros simple bobinage? :-D
12828
Citation de Dixcove :
Je croyais que ta Tele était ta seule gratte à avoir le droit de n'avoir que des micros simple bobinage? :-D

Quand fairy parle de la 58 il parles d'une les paul :oops2:
12829
exactement :oops2:

et les single coils j'suis pas contre quand ils viennent d'un humbucker (bref un split coil quoi :-D)
12830
Roups ^^ j'ai pas pu regarder la vidéo j'ai juste vu la strato dans l'encadré :bravo: me disais bien que ça paraissait louche que Fairy veuille une Strat :-D .