Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 979 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12841
Mieux que ça les photos du site sont contractuelles c'est donc celle-ci précisément
http://www.leadguitars.fr/gibson-custom-shop-58-les-paul-plain-top-vos-iced-tea-822226.html
12842
:bave: nous restons mariés évidement :-D
c'est ma couleur préféré pour une LP

x
Hors sujet :
si tu passe dans ce mag, viens me voir j'habite pas loin ;)
12843
va falloir commencer à assurer ta collection skellington :oops2:
12844
Ca y est c'est payé il n'y a plus qu'a attendre :furieux: mais en fait :) aussi
12845
x
Hors sujet :
désolé si je casse un peu l'ambiance, mais vous demandez-vous parfois pourquoi vous avez cette boulimie d'achats ?
Vous compensez quelque chose ?
(c'est une vraie question, je ne juge pas, hein)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12846
x
Hors sujet :
Pour ma part j'assume complètement mon côté collectionneur j'aime posséder des grattes jouer celle qui me fait envie selon mon humeur.
12847
mp skell

>révérend
pas moi j'ai que 2 grattes et je m'y tiens, c'est un principe
je veux repartir en vacances l'an prochain ;)

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 14:14:53 ]

12848
Citation de j-skellington :
Mieux que ça les photos du site sont contractuelles c'est donc celle-ci précisément
http://www.leadguitars.fr/gibson-custom-shop-58-les-paul-plain-top-vos-iced-tea-822226.html

En fait vous ne souffrez pas de crises de gas, vous avez juste beaucoup de goût !!!
J'aime parcourir ce topic de temps à autre pour voir de magnifiques instruments comme celui-ci !
12849
Merci bad il me tarde de le recevoir ça va moneyfornothinger dans la baraque. Mes voisins vont ecouter du knopfler qu'ils le veuillent ou non. :-D
12850
Citation de le :
x
Hors sujet :
désolé si je casse un peu l'ambiance, mais vous demandez-vous parfois pourquoi vous avez cette boulimie d'achats ?
Vous compensez quelque chose ?
(c'est une vraie question, je ne juge pas, hein)
Je compense le manque de talent :oops2:

Mais j'me soigne, je bosse plus sur ma gratte et j'achète moins ! (mais plus cher icon_facepalm.gif)