Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
Anonyme
3130
12323Posté le 30/06/2013 à 00:05:29
Citation de j-skellington :
AHHH barry vous ici je me demandions quand cela arriverai
prenez donc un siège, un verre de vin, le catalogue de votre choix, maître Fairligth passera prendre votre rib dans peu de temps
merci c'est de l'accueil !
Je me demande si le paiement en plusieurs fois n'est pas le faux ami du Gaseur
Finalement je garde la Gibson midtown, je pensais devoir la vendre pour aider à financer ce GAS mais je la garde elle est vraiment géniale cette gratte, tant pis pour le budget serré
[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 02:27:59 ]
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
12324Posté le 30/06/2013 à 15:02:25
finalement j'me faisais chier pour le re-amp avec le kemper en analogique mais par le SPDIF c'est carrément plus simple et ca demande que 2 petits RCA
j'vais enfin pouvoir faire du ré-amping !