Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 442 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12321
Ah super merci beaucoup je vais regarder ça, je pense que je devrais assez bien me débrouiller pour comprendre. :bravo:
12322
Mail reçu à 19h15
Citation :
Bonjour, pas encore de nouvelles de votre Kelliher.
J’espère qu’elle ne va pas tarder…

Bonne soirée et bon week-end.

Musicalement,

1939984.gif

Au moins ils me tiennent au courant, même après 19h le soir en weekend..

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

12323
Citation de j-skellington :
AHHH barry vous ici je me demandions quand cela arriverai :-D

prenez donc un siège, un verre de vin, le catalogue de votre choix, maître Fairligth passera prendre votre rib dans peu de temps :-)


:bravo: merci c'est de l'accueil !
Je me demande si le paiement en plusieurs fois n'est pas le faux ami du Gaseur :oops2:

Finalement je garde la Gibson midtown, je pensais devoir la vendre pour aider à financer ce GAS mais je la garde elle est vraiment géniale cette gratte, tant pis pour le budget serré :oops:

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 02:27:59 ]

12324
finalement j'me faisais chier pour le re-amp avec le kemper en analogique mais par le SPDIF c'est carrément plus simple et ca demande que 2 petits RCA
j'vais enfin pouvoir faire du ré-amping !
12325
Je viens de commander pour 400 boules :-D ça détend un peu la crise de GAS.
12326
12327
j'espère que ce sont des obut !
12328
Nan juste ma carte son et des câbles :-D. Punaise ça monte vite pour quelques jack :oops2:
12329
en tous cas si t'as besoin d'aide sur mix control tu n'hésites pas !

tu m'appelles pas, j'ai rien compris ! :mdr:
12330
Dommage ça m'aurais arrangé que tu puisses m'expliquer quelques truc :-D .