Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 042 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12341
x
Hors sujet :
@purplebash: merci pour les infos, je vais checker ça.
Finalement, c'est pas du HS, car ça me donne des envie de GAS pour une de mes guitares:-D
12342
J'ai besoin de votre aide ami GASeurs:

Récemment j'ai découvert ces Humbuckers Crel:
971001_315211441946184_1502853758_n.jpg
Comme vous le savez cette beauté n'est qu'une enveloppe, on peut choisir n'importe quel modèle qui aurait cette tronche au final.

Seulement voilà, pour obtenir ce magnifique résultat, M. Crel a besoin de 20 euros de + que leurs micros traditionnels: 1939969.jpg

Sur une Les paul custom, deux petits mics noir et or serait du plus bel effet.

Que faire? Prendre des Serial Killer avec l'option beau gosse, ou des Falcons au même prix que la config beau gosse susmentionnée mais pas beaux gosses?

Je ferai bien deux Falcons beaux gosses mais à 135 euros le micro pour une Epiphone... ça commence à chiffrer.

[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 12:00:52 ]

12343
Fais des Falcons beaux gosses, et prends-toi une vraie LP, une Gibson, merde! :-D
12344
Ah cochon... :-D Une vraie LP c'est trop cher pour mon petit porte monnaie de prolo. J'ai déjà vendu un rein pour ma Luthman... icon_facepalm.gif
12345
Bah il doit bien te rester une paire de poumons non? Ca en fait un à vendre! :-D
Plus sérieusement, si j'étais toi je prendrais les micros qui ont le son que je cherche. Et pour la finition... au pire tu refais celle de ta LP (toi-même, sinon c'est le luthier qui prélèvera ton poumon) pour coller esthétiquement aux micros.
12346
Allez je fais péter les Falcons Beaux gosses, quel Thread formidable pour se déculpabiliser: Merci mec!

(Me dire de changer de gratte ou de prendre les micros les plus chers PLUS de changer toutes les mécaniques... Y'a pas à dire, t'es un vrai GASeur! :bravo: )

[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 14:08:21 ]

12347
Flo: chui un vrai GASeur par procuration. Et ça, c'est encore meilleur pour la santé du porte-monnaie et pour la santé du couple! :oops2:
12348
Qd je pense qu'on attribue cette technique à EVH alors qu'à l'époque il savait à peine faire caca tout seul sur le trone !

[ Dernière édition du message le 03/07/2013 à 16:57:48 ]

12349

La fin genre contrebasse.  bave

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12350

wow  icon_bravo.gif