Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 309 réponses
  • 267 participants
  • 982 569 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12741
Citation de FAiRLiGHT :
bon c'est décidé, je me commande une autre blackat avant la fin de l'année !

Ouais bah ne sois pas pressé, c'est silence radio du côté de la Pologne, ça commence franchement à m'inquiéter... Normalement j'aurais déjà dû recevoir ma gratte, là je ne sais même pas si elle a au moins été commencée icon_facepalm.gif
12742
ca date de mercredi une reponse à un message sur son mur FB

Citation :
We've gained our speed back, that's why it's so hard to get in touch with me at the moment. I have over 15 guitars to finish in my office, most should be ready until end of the week, which means lots of NGDs . I also had plenty of work that dragged me away from computer - like improving climate control in my office/workshop, so it's stable at level that's suitable for building guitars.
12743
Qui sait, la mienne est peut-être dedans ! Merci pour le feedback, je l'avais raté celui-là...
12744
Je l'espère pour toi !

Il fait tout pour rattraper le retard et il a pris les bonnes décisions, déjà il a arreté de prendre des commandes le temps de se remettre dans les temps et il a délocalisé le travail qu'il pouvait faire facilement dans ses locaux, à savoir tout ce qui ne nécessite pas le travail du bois ou la peinture comme l'assemblage du corps et du manche, la pose du hardware, le frettage, le cablage, le réglage ... bref skervesen s'occupe de lui fournir un corps et un manche finis et il fait le reste. (à terme il embauchera et formera pour accélérer encore le processus)
Du coup ca libère Skerv pour leurs propres commandes, ca lui permet de passer plus de temps sur chaque guitare puisqu'une fois dans ses locaux, elle peut etre finie en 1 à 2 jours au lieu d'attendre son tour.

Bref ca va dans le bon sens et il s'en sortira !

[ Dernière édition du message le 03/08/2013 à 22:40:14 ]

12745
Bon je peux pas résister à l'envie de vous partager les dernières photos de la bête !

Avant
http://fairlightftp.free.fr/skerv/B-IMG_20130619_123415.jpg

Après
http://fairlightftp.free.fr/skerv/B-IMG_20130802_164255.jpg

Avant
http://fairlightftp.free.fr/skerv/N-IMG_20130619_122854.jpg

Après (la couleur n'est pas définitive ! il manque le bleu)
http://fairlightftp.free.fr/skerv/N-IMG_20130802_164208.jpg

12746
12747
elle le sera encore plus une fois chez moi ! :-D

mais bon j'vais devoir attendre encore un peu icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 04/08/2013 à 19:54:04 ]

12748
Moi je suis dans une période de GAS mais c'est tellement inaccessible que je prévois déjà pour Noel icon_facepalm.gif :-D c'est une petite basse sympatoche avec un ampli, histoire que je maitrise plusieurs instruments et ça pourrais bien développer ma technique de guitare et simplement ma technique musicale :bravo: .

(Je craque pour les Precision Bass en Surf Green mais c'est quasi introuvable :oops2: )
12749
Citation de FAiRLiGHT :
elle le sera encore plus une fois chez moi ! :-D

mais bon j'vais devoir attendre encore un peu icon_facepalm.gif

:8O:combien dans de grattes reçues cette année ? Monsieur FAIRLIGHT ?
Vous n'allez plus pouvoir me payer bientôt (je suis son psy)
12750
Reçues ? 3/5

J'ai eu la Blackat fin février, une Mayones Setius en mai, une Mayones Regius en juillet

Il me reste une Ran commandée fin janvier et une Skervesen commandée en avril à reçevoir

Avec un peu de chance je pourrai cloturer mon budget guitare cette année avec une nouvelle commande chez Blackat avant Décembre, histoire d'éviter la hausse des prix début janvier :-D

Mais sinon rassures toi, le budget pour chaque guitare en cours est de coté depuis quelques mois déjà

Par contre tes honoraires ... tu peux t'assoir dessus ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 20:12:49 ]