Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 555 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12971
en fait c'est un concours de circonstances qui a fait que j'ai pu l'acheter, c'était pas prévu :-D

je devais meme l'avoir en doublecut (SC si tu veux) à la base mais elle m'a filé sous le nez, heureusement ils en avaient une en single avec un binding blanc (j'vois pas l'intéret :-D) qu'ils m'ont fait au meme prix du coup. (de toute façon je préfère en singlecut :mdr: )
Elle doit arriver demain chez le revendeur anglais qui me l'envoie avant la fin de semaine.

Je devrai la reçevoir milieu de semaine prochaine normalement, encore une démo à faire ! (j'en ai déjà en retard icon_facepalm.gif)

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 17:36:58 ]

12972
Fort bel achat en tout cas. Si je dois un jour passer du côté obscur de la force ce sera avec un truc de ce genre. :-D
12973
En fait les Feral sont des Blackat assez simples, très peu d'options pour justement en faire une guitare qui sonne pour pas cher :-D

Je savais meme pas qu'on pouvait lui offrir un binding, sinon j'en aurai commandé une depuis longtemps avec un binding noir

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 17:44:08 ]

12974
Oui mais c'est justement cette simplicité sans fioriture qui, je trouve, fait tout son charme :-D
12975
Dans tous les coloris disponibles pour ce modèle c'est mon préféré et je reste en singlecut donc c'est très bien !

Mais ca veut dire aussi dire que l'année polonaise est terminée, je ferme les commandes, j'avais dis que je finirai avec une nouvelle blackat et je m'y tiendrai :-D
Une année que j'ai commencé avec une Blackat par ailleurs :bravo:
12976
Un peu pareil vu que j'ai trouvé ma 58, je risque de fermer la boutique jusqu'à noel peut être un p'tit ampli pour le fun mais rien d'extravagant. Ca va être aux autres de bosser une peu.:-D
12977
Moi ca va etre surtout aux autres de partir :oops2: :-D

J'en ai une qui doit etre vendue ce w-e normalement, en espérant que l'acheteur n'ai pas changé d'avis
12978
Miło swoją nową gitarę Fairy :bravo:
12979
merci google trad :oops2: :-D
12980

Citation de : j-skellington

Un peu pareil vu que j'ai trouvé ma 58, je risque de fermer la boutique jusqu'à noel peut être un p'tit ampli pour le fun mais rien d'extravagant. Ca va être aux autres de bosser une peu.:-D

 

Tu devrais aller voir du coté de Sherwood !

Vous z'allez voir les z'amis que Skell va m’obéir  mrgreen  ...