Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 116 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12991
félicitations j-sk :bravo2:
très beau plancher !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 18:51:51 ]

12992
Merci oui je le kiff aussi ce plancher un original de 1958 :-D
12993
en massif ? Il sonne bien ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12994
Citation de Bary :
FAIRLIGHT, j'attends ta vidéo (je n'aurais jamais autant écouté ce genre de zic mdr)
La prochaine est déjà en cours d'écriture mais ca va encore prendre du temps, déjà que je viens à peine de finir l'autre :oops2:

Il m'en reste 5 minimum à faire donc tu n'as pas fini de m'entendre :-D
12995
Oui il a un son très rond très chaud ce n'est pas comme ces merdes à chevalet flottant, laminé ou percé comme on fait de nos jours :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 18:58:06 ]

12996
Citation de Dixcove :
Mary, j'ai pensé à toi aujourd'hui en voyant une belle 137 dans la vitrine d'un magasin :bravo: elle est sur la liste des grattes que je vais un jour me payer.

oui bonjour moi c'est Bary
Tu feras bien, car c'est une super GIbson, je la joue actuellement (comme tous les jours) et je ne m'en lasse pas
je jure de ne jamais la vendre même en cas de prob financier (de type grec)

>skell
avec cet éclairage je trouve que la couleur est + fidèle enfin j'imagine , et en tout cas je préfère car tirant + sur le marron que le rouge. Vraiment sublime, félicitations encore une fois !!!!!


12997
Je vais pas pouvoir m'en payer une avant longtemps je pense j'ai déjà beaucoup de chance d'avoir une vraie Strato et une acoustique haut de gamme à mon âge :bravo: .
12998
acoustique moyenne gamme :sifflotage:
12999
et une guitare bas de gamme :siffloteaussivuquec'estunefender:



:siffloteaussiparcequeletrollc'estmal: :-D

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 20:11:05 ]

13000
Citation :
et guitare bas de gamme :siffloteaussivuquec'estunefender:


Tiens tu appelles alchemy, une envie de te faire traiter de moule ?