Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 981 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13491

@Buster K : Tu as tenu 29 posts quand même!  facepalm

... AF ON, NO Audio out...

13492
Au passage, il est temps de faire une offrande à Mr Alchemy aujourd'hui, parce que c'est son anniversaire !

Sortez tous vos cb et remplissez vos paniers thomann !
13493
Où alors dites quelques vacheries concernant un certain David qui aime les fender de couleur noire.
13494

icon_fete.gificon_boire.gif Bon Anniv' Alchemy! 

... AF ON, NO Audio out...

13495
Bon anniv Alchemy, te laisse pas emmerder par j-sk... De toute facon il veut dire des conneries sur David Halliday: ranafout'!
13496
mon dernier GAS :oops2:
la holy grail
13497
13498
Au départ je voulais mettre David G mais comme ça fonctionnait avec Guetta c'était tout pourri. icon_facepalm.gif
13499
et dis donc skell
look my GAS :oops2:
13500
Je ne suis pas sensible au GAS pédale, je suis plug and play, quand je veux un autre son je change l'ampli. icon_facepalm.gif