Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 321 réponses
  • 267 participants
  • 983 551 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13351
ouais ouais faut voir :oops2:

j'ai reçu ma BB préamp et c'est parfait , je l'ai mon crunch :bave:
http://img163.imageshack.us/img163/8011/r45p.jpg

Uploaded with ImageShack.us
13352
Citation de roll :
Citation :

* un plus petit , transportable pour les jams ou les répets

j'ai acheté un cub 10 pour ne pas avoir a transporter mon lionheart a chaque fois chez des potes, ben mon dos dis merci !

je pensais à un petit Vox AC4 ou le champion 600 comme fuzz , faut voir

[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 13:23:29 ]

13353
T'as essayé le delay après l'od?
13354
Après l'OD le mieux c'est le sevrage. :oops2:
13355

Citation de : La Truite

Exactement ce que je me suis dit en voyant la photo.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13356

Citation de : Bary Tone

Citation de roll mops :
Citation :

* un plus petit , transportable pour les jams ou les répets

j'ai acheté un cub 10 pour ne pas avoir a transporter mon lionheart a chaque fois chez des potes, ben mon dos dis merci !

je pensais à un petit Vox AC4 ou le champion 600 comme fuzz , faut voir

Le champion, c'est vraiment un super petit ampli en mode "jam chez les potes" par contre faut etre clair, pas de crunch (et encore moins d'OD) possible sans pédale additionnelle. même a bloc, les céramiques de l'explo rame sur ce coup là.

par contre le son clair qui sort de cette petite gamelle est proprement excellent.

vraiment un super son. faut juste pas se tromper d'utilisation, c'est tout.

Le vox, j'ai eu le loisir de l'essayer en mag un matin il y' a déjà quelques temps.

durant une grosse heure, j'ai explorer ce très joli ampli.

Enfin, joli de loin, car de près il fait tout de même un peu plus cheap que le fender. mais ce n'est que mon avis.

pour le son par contre, là, si on veut un bon gros crunch a volume raisonnable, c'est vraiment très sympa. il est fait pour cela en fait. le selecteur de puissance permet de bien exploiter l'ampli.

mais, bon, je l'ai trouvé un peu trop impersonnel (un comble pour un Vox!). j'ai trouvé le son manquant de présence, pas assez d'ampleur a mon gout. moins que le champion en tout cas.

ok, je l'ai essayer avec une gibson junior ( les versions satiné) pas extra, faut le dire...peut etre qu'avec une meilleur pelle, j'aurais été emballé. il a pas fallu grand chose, mais je l'ai pas pris. et pourtant mon fils voulait me l'offrir, mais il est resté dans le mag.  

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13357

Citation :
Exactement ce que je me suis dit en voyant la photo.

oui c'est mieux ;) merci

Pour le Fender Champion 600 je l'ai eu pendant qques mois mais je ne me souviens plus trop :oops:
je l'avais revendu en tout cas
Il faudra que je compare avec le Vox AC4 car je suis très Vox en fait, mais si celui çi pas de caractère comme tu dis alors je verrais pour un autre

[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 17:33:18 ]

13358
Quelqu'un peut m'expliquer ce que je fais sur la page des systemes sans fil de Thomann ?...

13359
Non, mais tu as parfaitement le droit de vouloir te libérer de toute contrainte physique. :-D
13360
:mdr: Freeeedoooooom !
Qui qui joue sans fil ici ?