Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 701 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13721
si si :bravo:
13722
13184509ca01a40f4986617a170b37129778cb.jpg
Ca c'est fait
Pour la Polychorus, le mec répond pas, et j'ai tellement été blasé de la rater que je lache l'affaire.

[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 00:22:33 ]

13723
La lpb1, très bonne pédale.
une de mes meilleures pédales, simple d'utilisation, bon son, légere compression
que du bonheur :-)
Al bundy vs Georges abitbol
13724
Oui j'ai testé viteuf hier et j'ai remarqué cette petite compression et le son enrichi.
et ça réveille les chorus! quant aux distos miam miam miam.
Bon investissement et pas cher!
13725
Beaucoup de GAS en ce qui me concerne, mais :non: pas forcément de passage à l'acte
13726
attention dans "Gear Acquisition Syndrom" mieux connu sous le nom de G.A.S il y a "Acquisition" ce qui veut dire que pour qu'il y ai GAS il faut acheter sinon c'est un futur GAS :-D
Je dis bien futur et pas potentiel parce qu'en général on fini par craquer :-D
13727

Citation de : FAiRLiGHT

attention dans "Gear Acquisition Syndrom" mieux connu sous le nom de G.A.S il y a "Acquisition" ce qui veut dire que pour qu'il y ai GAS il faut acheter sinon c'est un futur GAS :-D
Je dis bien futur et pas potentiel parce qu'en général on fini par craquer :-D

 

 Je lavé déja fé remarker le 13/10/2012 heing  icon_police.gif  (post 13445)

Citation de De moi-même :

 

Citation de : Bary Tone

Bon voilà je GAS pour ça

 

Dans mon esprit Gaser = acquérir, acheter et non pas juste "désirer acheter".  redface2

Sinon tout le monde se targuer de gaser pour la moitié des mag. de sa ville , sans parler des bagnoles, Yatch, super-baraques, voyages etc... noidea.gif

icon_wink.gif

 

 

 

 

 Fairy > Et tavé même pô réagi pour me soutnir alors que javé déjà rézon comme même . redface2

Jété seul fasse a la foule  (La truite et Krapo et Barry) . Et c'est main tenant que tu reviens avec tes grossabots pour me parodieux !

shootme.gif

 

13728
x
Hors sujet :
d'où vient cette erreur de "comme même" ça serait plutôt comême nan? Abréviation de quand même)maitre-capello2.jpg
13729
Ok ok je rectifie donc pas de GAS avéré chez moi pour l'instant :bravo: et tant mieux
13730
Citation de beforethree :
x
Hors sujet :
d'où vient cette erreur de "comme même" ça serait plutôt comême nan? Abréviation de quand même)maitre-capello2.jpg


https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.473807,apprendre-l-afien-sans-effort.html
Un peu de lecture...