Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Oui j'ai testé viteuf hier et j'ai remarqué cette petite compression et le son enrichi.
et ça réveille les chorus! quant aux distos miam miam miam.
Bon investissement et pas cher!
attention dans "Gear Acquisition Syndrom" mieux connu sous le nom de G.A.S il y a "Acquisition" ce qui veut dire que pour qu'il y ai GAS il faut acheter sinon c'est un futur GAS
Je dis bien futur et pas potentiel parce qu'en général on fini par craquer
attention dans "Gear Acquisition Syndrom" mieux connu sous le nom de G.A.S il y a "Acquisition" ce qui veut dire que pour qu'il y ai GAS il faut acheter sinon c'est un futur GAS
Je dis bien futur et pas potentiel parce qu'en général on fini par craquer
Je lavé déja fé remarker le 13/10/2012 heing (post 13445)
Citation de De moi-même :
Citation de : Bary Tone
Bon voilà je GAS pour ça
Dans mon esprit Gaser = acquérir, acheter et non pas juste "désirer acheter".
Sinon tout le monde se targuer de gaser pour la moitié des mag. de sa ville , sans parler des bagnoles, Yatch, super-baraques, voyages etc...
Fairy > Et tavé même pô réagi pour me soutnir alors que javé déjà rézon comme même .
Jété seul fasse a la foule (La truite et Krapo et Barry) . Et c'est main tenant que tu reviens avec tes grossabots pour me parodieux !